Prix des avions pour Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour. Nous prévoyons un voyage dans l’ouest américain avec Las Vegas comme ville d’arrivée et de départ. Ce projet est prévu pour mai / juin 2026 ; (j’ai encore du temps devant moi). Pourriez vous, pour ceux qui partent, à cette période en 2025, me donner le prix de vos billets d’avion, pour me faire une idée. Pour l’instant je ne trouve que du 2000 € par personne. Merci

Bonjour,
Sur quels sites/comparateurs regardez-vous ? Les prix varient également selon les dates, l’heure à laquelle à vous vous connecter, les places restantes…

Hello @canales

Nous revenons d’un road trip dans l’Ouest USA.
Nous avons atterri à Phoenix le 3 mai (vol direct Paris CDG > Phoenix). Nous avons pris notre vol retour le 30 mai à Los Angeles (vol direct Los Angeles > Paris CDG).
Nos vols (Air France) ont coûté 1083 euros par personne.

Bonne préparation !

Christine

Prix plus raisonnable. Pourriez vous, svp me dire vers quelle date vous avez réservé vos billets ? merci pour votre retour.

Bonjour. Je pense faire tous les sites comparateurs et je varie les dates lorsque le prix n’est pas affiché. Pour les dates je favorise dernière semaine de mai et première de juin, pour avoir plus de chance d’avoir beau temps et éviter, le plus possible la foule.

@canales
Bonjour,

Citation
Pourriez vous, svp me dire vers quelle date vous avez réservé vos billets ?

Les billets d’avion ont été réservés en octobre 2024 pour notre road trip qui a eu lieu en mai 2025.
Si nous avions pris des vols avec une escale, le prix aurait été un peu moins élevé.

Bonne préparation !

Christine

Merci infiniment pour votre retour. Cordialement

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage