Bonsoir,
En pleine organisation de notre sejour cet été et notamment 4 jours 3 nuits en Amazonie. Quelqu’un connaît il Pure Amazon Tour? Je suis surprise des tarifs ( voir leur site internet) mais je ne trouve pas d avis.
Merci pour votre retour
Bonsoir,
Je reviens vers vous pour préciser mes interrogation par rapport à cette entreprise Pure Amazone Tours.
Après différentes recherches, devis, je souhaiterai passer par cette agence pour organiser mon séjours de 4 jours en Amazonie. Un site internet existe, il est bien fait, le circuit proposé me convient et les tarifs proposés également.
Cependant, je ne trouve aucun avis ni sur les réseaux nii tripadvisor. La réservation se fait par un accompte a régler dès maintenant. Cependant le rib transmis est au nom d une personne individuelle et non pas au noms de l Agence.
Je ne suis pas tranquille et je crains une arnaque.
Qu en pensez-vous ?
Fiez vous a votre instinct…si vous le sentez pas pourquoi prendre le risque de réserver? De toute façon vous avez plein d’agences a Manaus ou vous pouvez aller directement en arrivant. La plupart sont dans les rues autour de l’opéra de Manaus, notamment rue 10 de Julho…
Et dès l’arrivée à l’aéroport, on est démarché.
Bon voyage.
Bonjour
Je m’appelle Myriam, je suis une des directrices de l’agence Pure Amazon Tour, avec Magali. Nous sommes deux à avoir créé cette agence de tourisme. Je suis franco brésilienne et habite au Brésil depuis 15 ans, et après avoir visité l’Amazonie avec mon amie Magali, nous sommes tombées sous le charme de cet endroit et avons décidé de créer cette agence afin de permettre aux personnes de découvrir la magie de ce petit paradis sur terre. Notre agence est nouvelle, elle n’a que quelques mois, d’où le peu de commentaires sur le site. En ce qui concerne les prix, oui, ils sont vraiment bas car nous croyions à un tourisme juste, avec des prix corrects, autant pour le personnel de l’hôtel qui gagnent leur vie avec le tourisme, et autant pour les touristes qui trop fréquemment paient des prix exorbitants car ils ne connaissent pas la langue, ni le coût de vie au Brésil.
Donc, non notre site n’est pas une arnaque, et oui, les prix sont justes, nous gagnons sans doute moins bien notre vie que la plupart des agences qui facturent aux étrangers le quadruple du prix réel, mais nous sommes en accord avec nous-mêmes et sommes heureuses à chaque fois qu’un client nous remercie après son voyage et nous dit qu’il a passé des moments incroyables en Amazonie.