Airbnb à Rio de Janeiro

Forum Brésil

Bonjour , je reviens de Rio ,10 jours de vacances début décembre 2021,
Je signale une mauvaise expérience airbnb ,j’ai réservé sur le site
Un appartement a Apraodor entre copacabana et ipanema
C’est le coin idéal,bien place ,et suffisamment animé ,l’appartement correspondait bien
a la description ,mais un immeuble est en construction à 5metre du balcon et baie vitrée
La photo sur site airbnb n’est pas la réalité, prise avant les travaux. les ouvriers ont
Vue totale dans l’appartement et le bruit infernal,je contact immédiatement le propriétaire
Qui minimise le problème, je passe une nuit dans l’appartement car j’ai besoin de temps
Pour retrouver un logement , je perd une journée de visite à Rio ,j’accepte de payer la nuit
Passée ,et demande à être remboursé, j’ai fais une dizaine de mail ,c’est très compliqué sur
Le site airbnb ,si vous cliquez pas au bon endroit ou répondez pas dans les delai demandé
Qui sont parfois de 24h alors c’est termine pour votre remboursement, a ce jour je ne suis toujours pas remboursé
Le remboursement est prévu avec un long délai et je vais perdre 50 euros sur une location de 300 euro
Chez Aibnb ,en cas de litige c’est très compliqué, on peut s’en rendre compte sur de nombreuses plaintes dans les forums
L’appartement est toujours sur le site aibnb ,je vous en commentaires une personne qui a subit le même problème que moi
Mais lui il n’a pas fais la procédure aibnb correctement et son remboursement est invalidé.
Pour moi c’était la première expérience airbnb et certainement la dernière.
Sinon les vacances étaient superbes.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage