Guide/chauffeur pour 3 régions au Brésil

Forum Brésil

Bonnour je souhaite aller au bresil en 2024, j’ai mes 3 destinations, rio, les chutes d’iguacu et les lancois.
Je cherche une agence locale ou un guide/chauffeur locale qui peut organiser et m’accompagner sur ces 3’destinations
Merci

Vous savez que les distances sont immenses ? On parle de milliers de kilomètres là… Vous passerez votre temps à rouler sur des routes sans aucun intérêt, alors que ces trois destinations sont bien desservies par l’avion (lençois depuis S.Luis du Maranhão)
Si vous tenez malgré tout aux trajets routiers, les bus “interestaduais” sont une option confortable, et économique.

Bonjour Frederique
Ses 3 destinations sont certainement les plus belles à visiter au Brésil. C’est spectaculaire.
Il ne manquerai sans doute plus que la Chapada Diamentina.

Sur Rio, après la visite de la ville et des classiques; Corcovado, Pain de Sucre, Forêt de Tijuca… je vous recommande une visite dans l’État en Costa Verde à Ilha Grande.


Dois Rios Ilha Grande

Dois Rios


Búzios en Costa do Sol (Nord de Rio)


Iguaçu côté Brésil

Bonjour merci, oui je sais bien’sur que je’vais prendre l’avion, mais je’souhaite quelqu’un’qui m’organise cela avec les,contacts dans les,3,secteurs,’j’ai’fait cela,en colombie, 3 destinations differentes, 3 vols et un seul,contact,’une agence locale,cela,a,super vien marché

Sujets suggérés

Services voyage