Vols internationaux pour le Brésil

Forum Brésil

Bonjour,
En prévision de notre futur voyage au Brésil fin avril, le premier sujet sera l’achat du billet d’avion.
En effet, nous souhaitons atterrir à Rio et après quelques jours (Rio/Paraty/ilha grande), nous partirons à Iguazu, puis le “Nord” Atins, le but étant les Lençois Maranhenses et pour finir à Salvador et sa région.
Nous souhaiterions, pour éviter de revenir à Rio, repartir de Salvador, mais en faisant différentes simulations, je ne trouve pas de vols directs vers l’Europe (contrairement à Rio), ils passent par Brasilia ou Sao Paulo. Est-ce qu’il vaut mieux changer de sens et inverser Salvador et terminer par Fortaleza ?
Merci de votre aide.
Dominique

Bonjour @domi33 ,

Tu as regardé avec la TAP ?

J’avais commencé à regarder un aller retour de Salvador pour un éventuel voyage en 2024 et il me semble que cette compagnie permet de revenir directement en France avec une escale à Lisbonne ( moi j’avais regardé pour Nice ) .

La compagnie TAP dessert directement Rio de Janeiro, São Paulo, Natal, Recife, Salvador, Brasilia, Fortaleza, Maceio, Porto Alegre, Bélem et Belo Horizonte depuis Lisbonne.

Au départ de cette même ville vous pouvez ensuite rejoindre directement plusieurs villes françaises dont Toulouse, Lyon, Marseille et Nice ou européennes telles Bruxelles, Francfort, Zurich, Genève ou Bilbao (pour ceux qui habitent près des frontières).

1 « J'aime »

Bonjour.
Effectivement la TAP peut être bien. J’avais pris les vols Bordeaux-Fortaleza sur le site de la TAP (escale à Lisbonne). Le vol Bordeaux Lisbonne était effectué par la Cie Portugalia.
Malheureusement aujourd’hui ce n’est plus possible, il n’y a plus de cie portugaise dans cet aéroport.

Sujets suggérés

Services voyage