Agence à recommander pour le Pantanal

Forum Brésil

Bonjour , jai fait un circuit privé de 8 jours dans le Pantanal de Cuiaba à Porte Joffre courant mai 2022 avec M. Pascal CREPIN de l’agence Bushmasters Écotours ,dont il est le gérant. Ce voyage était exceptionnel à tous les points de vue : Une diversité de faune et flore vue exceptionnelle – (Jaguar, singes ,Jabiru,oiseaux divers…… ) – des lieux d’hébergements (poussadas) différents et choisis avec goût avec chacun sa spécificité -des excursions diverses et variées organisées avec soins par M. Crépin (à cheval , avec barque à moteur, barque, en 4x4 , à pied , de nuit etc……Des journées bien remplies sans temps morts , un guide naturaliste français de qualité qui a toujours été disponible et qui n’est pas avare de renseignements et qui à tout fait pour que mon séjour sois réussi et agréable (et je suis très exigent) , le tout a un prix très compétitif par rapport aux autres agences locales . Je recommande vivement M. CREPIN et son agence Bushmasters Écotours , Si vous désirez le contacter, voici son adresse mail : antipode@terra.com.br ou bushmasters.ecotours@gmail.com et son N°Tél +5565996101680

Bonjour,
Nous avons récemment fait le circuit de 5 jours 6 nuits dans le Pantanal en Juin 2022 et nous recommandons à 100% Pascal CREPIN.
Les marécages du Pantanal n’ont aucun secret pour Pascal, qui à su nous faire découvrir ce magnifique endroit, mais aussi les oiseaux, caïmans, singes, fourmiliers et loutres géantes et jaguars !
Un très beau séjour avec Pascal et un itinéraire adapté sur mesure pour ma compagne qui était enceinte.

Boris et Roseline

Vous pouvez le contacter à l’adresse mail : antipode@terra.com.br et sur WhatsApp au +556596101680

Sujets suggérés

Services voyage