agence mosaique du monde

Forum Turquie

Êtes-vous vraiment parti en Cappadoce Mr Massaro?? par ce que bizarrement sur votre site qui est censé refléter votre voyage en Turquie, il n’y a aucune photos vraies: toutes ont été piquées dans google image!!!Faites des recherches par vous même et vous verrez bien!!!
Attention ne vous faites pas arnaquer!!!
De même pour les vidéos, lancer la vidéo, faites pause, le pseudo de la personne qui a réellement fait la vidéo apparaît et comme par hasard à chaque fois c’est une personne différente!!!
Méfiez-vous

Bonjour,Je rentre de huit jours en Lycie avec Mozaïque du monde : Sublimes !
Vu le prix du voyage (149 euros) nous ne nous attendions pas à un séjour fabuleux… et bien si !
Hôtels sympas (parfois un peu vastes, mais bon !) nourriture variée (buffets), guide fin, souriant et cultivé, car confortable et circuit merveilleux… Nous qui sommes amoureux des vestiges et des belles pierres nous avons été comblés ! Le programme est original, nous avons visité des sites parfois rares et peu touristiques, les temps libres étaient le plus nombreux et le plus longs possibles compte tenu des impératifs horaires
Le groupe avait les mêmes intérêts et nous avons trouvé de belles amitiés…

A savoir :

• en plus du forfait à régler sur place en espèces au guide (159 euros :prix des repas et visites), une option comportant 2 excursions supplémentaires et un repas avec spectacle est proposée. Tarif : 60 euros (mais pas obligatoire). Nous n’avons pas choisi cette option mais ceux qui l’avait prise ont été satisfaits.

• Nous visitons 3 entreprises d’état : tapis, bijoux et cuir (mais sans obligation d’achat). Nous avons d’ailleurs évité le cuir qui avait lieu le dernier jour, signant une décharge au guide… Nous sommes allés à cinq visiter Termessos (25 km en taxi au-dessus d’Antalya), avons mangé une “turquish pizza” et avons retrouvé le reste du groupe à l’aéroport.

• Le dernier repas du lundi midi n’est pas compris dans l’option. un délicieux (d’après nos amis) kebab est proposé pour 16 euros.

Tellement ravis, que si les prix sont les mêmes l’année prochaine nous partiront en Capadoce !

Rebonjour,

Je ne sais pas quel intérêt vous pousse à essayer de contrer systématiquement tout, les photos je revendique qu’ell’es m’appartiennent les personnes qui y figurent faisaient partie du groupe du bus 285 guide Nihat Tass chauffeur Mustapha, quand aux vidéos qui reprennent les lieux que nous avons visités elles sont en chargement libre sur Youtube.
Reprenez les messages parus sur ce forum des personnes qui faisaient partie de notre groupe.
G massar

Bonjour

j’ai été démarché par la revue Science et Vie pour un voyage en turquie avec Mozaique du monde

Apparemment je n’ai pas trouvé de site de ce voyagiste . Le connaissez vous?

J’ai versé des arrhes , je doit compléter , Que savez vous de ce voyagiste est-il fiable?

Nous aussi nous partons de Marseille le 9 mars pour le circuit en Lycie depuis Antalya. Nous attendons les billets pour connaitre les horaires du vol.
Nous serons donc au moins 4 !!!
A bientôt à Marignane…

pour le voyage en lycie les repas de midi sont ils compris?

dans ma pub je ne les vois nulle part alors qu en pensez vous ?

Je ne pense pas que les repas de midi et du soir soient compris

ils ne parlent que du petit déjeuner

Vous persistez que toutes les photos sont de vous?C’est bien cela?J’affirme le contraire. je vais vous le démontrez point par point:C’est parti:

—la photo de l’aéroport sur cette page
http://gmassar.eklablog.com/#/nantes-izmir-a2548905
a été piquée sur ce site
http://fr.structurae.de/photos/index.cfm?JP=172326

—la photo de la Basilique saint Jean sur cette page
http://gmassar.eklablog.com/kusadasi-sirince-a2549277
a été piquée ici
http://www.la-turquie.com/rubrique/viewpic.php?8,cat=1368,img=6852

la photo de la mosquée d’ Isabey sur cette page
http://gmassar.eklablog.com/kusadasi-sirince-a2549277
a été piquée ici
http://www.trivago.fr/selcuk-347891/eglisecathedralemonastere/mosquee-isa-bey-538586/photo-i682001

la photo de l’acropole sur cette page
http://gmassar.eklablog.com/pergame-kusadasi-a2558365
a été piquée ici
http://picasaweb.google.com/lh/photo/Zt-yEvETfpmkKJX7QUfLMg

Bref c’est bon j’espère que c’est clair sinon je continue c’est pareil pour tout le site!!! Attention c’est de la publicité cachée pour MDM

Sachez que je n’ai aucun intérêt contrairement à vous GMassar.
Un voyageur averti en vaut deux

Je crois qu’il a confusion dans nos correspondances, je n’ai pas prétendu avoir fait le voyage le long de la mer Egée dont vous faites référence, :en page d’accueil figurait :

Après
Antalya la Cappadoce, novembre 2010, nous repartons pour un nouveau
périple à travers la Turquie le 23 mars 2011 : Le long des côtes de la
mer Egée…

Ce
site n’a aucune valeur de référence ou de promotion pour Mozaïque du
Monde, il a pour but de faire partager les images de ce futur voyage
comme : "Vaccances en Turquie" de novembre 2010

C’est le voyage d’Antalya à la Capppadoce que nous avons effectué en novembre 2010
et nous repartons en mars sur ce voyage le long de la mer Egée que j’ai illustré à partir de documents internet

Je vous prie de croire, que je n’ ai eu une quelconque intention de publicité pour qui que ce soit, puisque telle est la conclusion qui en découle je ferme ce blog,
GMassar

Bonjour,Consultez mon message (2 posts au-dessus du vôtre), vous aurez mon avis sur un voyage en Lycie avec Mozaïque du Monde dont je suis rentrée lundi… des amis ont également fait le voyage en Capadoce avec MDM et durant le vol retour m’ont dit être enchantés !
Ils n’ont pas de sites effectivement, je pense qu’ils démarchent uniquement dans les magazines, l’Express pour notre part, Le Figaro et d’autres pour les membres de notre groupe… D’ailleurs des voyages à ce prix en ligne rassembleraient une masse énorme ! L’avantage, c’est que nous nous retrouvons entre personnes partageant les mêmes centre d’intérêt…
Si vous voulez les joindre appelez le numéro commençant par 03…
Alors, belles vacances à vous !
Cécile

Un forfait comprenant repas et visite est proposé en début de séjour… Cette information se trouve sur votre document publicitaire en dessous du prix dans le rond rouge, dans “prestations complémentaires”

Vous pouvez lire mes impressions de mon voyage en Lycie avec MDM trois commentaires plus haut (Cécile gros).
Nous avons été enchantés !
Belles vacances !
Cécile

Bonjour,
Vous pouvez lire mon message (3 ou 4ème au-dessus du vôtre) qui relate notre récent voyage en Lycie avec MDM… et qui vous informe des frais non compris.
Bilan positif, même très positif pour nous !
Bonnes vacances
Cécile Gros

Dans ma brochure il est clairement établi qu’aucun repas n’est compris dans le forfait initial(149 €) et qu’il faut prendre sur place le forfait “culture et gastronomie” à 159 € qui donne droit aux entrées sur les sites ainsi que les déjeuners et les dîners. Par contre il ne parle pas du forfait à 60 € pour dîner spectacle etc…

Par ailleurs j’ai enfin trouvé des personnes qui partent de Marseille le 9 mars!..
Cela me réconforte…
Espérons un superbe voyage

Non, le forfait de 60 euros est proposé sur place ! (un peu manipulés mais pas trop !) Nous ne l’avons d’ailleurs pas pris… préférant faire deux petites randonnées… les taxis en Turquie ne sont pas chers, il y en a devant tous les hôtels (se renseigner auprès du guide pour connaître les prix suivant la destination souhaitée)… ils vous emmènent, vous attendent sur les lieux et vous ramènent ! Bien établir le prix global avant de démarrer !
Exemple : nous avons fait (à 5) : Antalya - Termessos (30 km) - 2h00 sur le site - puis Termessos-Antalya pour 10 euros par personne !

NB : les personnes du groupe qui ont choisi ces options à 60 euros ont également été satisfaites.

Votre voyage va vous plaire, c’est certain !
Vous nous direz en rentrant !

cécile

on paye les boissons uniquement en euros ??

bonsoir

nous partons le 21/04/2011 de nantes

d’autres Départ depuis Nantes le 23/02 ? on part dans deux jours !!
Vive les vacances…

Milorfall

Bonjour,

ravie que ce séjour soit une belle découverte, nous aurons l’occasion de la vivre dès le 16 mars, à ce sujet quelle météo avez-vous eu ? et pouvez-vous me conseiller pour les chaussures : baskets, chaussures de marche ???

en vous remerciant,

bon voyage, nous nous partons le 24 mars de Nantes.

vous nous raconterez en rentrant?

depart de nantes egalement mais le 2/03 bon voyage !

Pouvez vous me dire s’ il est intéressant de partir de France avec de l’ argent Turc ? J’ ai l’ impression que beaucoup d’ achats se font en euros …merci

L argent turc ne sort pas du pays donc vs ne pouvez pas en prendre a votre banque, prevoyé des euros vs pouvez payé partout avec

Merci Dominique pour votre réponse ! quand vous dîtes que l’ on peut payer partout avec les euros , cela comprend aussi les petits commerces ou marchés ?

Oui ns ns n avons pas eu de probleme meme les ptits bazard acceptent l euros ns etions en cappadoce et meme en montagne on a payé avec des euros ,on est parti avec 1000e en espece que l on c est partagé pour ne pas les perdre il suffi d avoir l oeil sur ses affaires , ns avons pris le forfait repas a 159e (x2)+ mongolfiere 300e a deux + 60 e bateau x2 = 120e + souvenir ,en carte bancaire ns avons payé cuir et pour moi boucle d oreille mais ca c est un ptit plaisir en plus ,personne n est obligé d acheter ,on ne regrette rien…si …juste un cuir pour moi j aurais du n en acheter un aussi mais je pense y retourné soit pour faire la lycie ou le long de la mer egée mais je pense que la lycie c est mieux le circuit est plus long je vais attendre le recit de voyage d un amis qui etait avec ns en novembre en turquie et qui repart en mars le long de la mer egée (bonjour Guy et Marcelle) .voila quelques renseignement bon voyage et parter tranquille

Bonjour dominique et jean luc, nous partons le 23 mars, soyez sûrs que je vous en ferai le récit.

Amitiés
Marcelle et Guy

C’était trop beau pour durer ! Nous venons de recevoir de nouveau billet d’avion avec un départ retardé de 10h! soit un vol prévu à 20h00 ! c’est chiant on verra même pas la Turquie en arrivant ! sympa pour le premier jour, bref on sait pas vraiment si c’est un changement d’horaire de vol même si ça y ressemble assez.

Réponse demain!

Bonne nuit!!!

Nous sommes parti en Turquie avec
mosaïque du monde, du 9/02/2011 au 16/02/2011. nous sommes atterri à
Antalya, et nous sommes remonter sur la Capadoce. Nous avons passe 8
jour merveilleux. Nous vous le recommandons.

L’ avion (Corendom.com),la nourriture,
les hôtels,le circuit, le guide Rësha,(très bon guide) qui connait très bien son pays, tout était
parfait. Nous pensons même y retourner.
Séjour inoubliable !..

Bonjour,

Nous partons mon compagnon et moi de Marseille le 17 mars 2011.

Sur la brochure il était indiqué le 16 mars, mais lorsque nous avons téléphoné pour réserver (le 07 février 2011), on nous a indiqué que le départ était prévu le 17.

Sur les papiers de réservation il est indiqué que le séjour est du 17 au 24 mars 2011.

Peut être ont ils ajouté une date? Ou est-ce la votre qui a changé?

A voir…

Bonjour,

Nous partons mon compagnon et moi de Marseille le 17 mars 2011.

Sur la brochure il était indiqué le 16 mars, mais lorsque nous avons téléphoné pour réserver (le 07 février 2011), on nous a indiqué que le départ était prévu le 17.

Sur les papiers de réservation il est indiqué que le séjour est du 17 au 24 mars 2011.

Peut être ont ils ajouté une date? Ou est-ce la votre qui a changé?

A voir…

plusieurs magazines ont cessé de faire travailler MDM… trop de gens ont été piégés et c’est un bien que cessent les agissements de cette société qui applique sa propre loi.

etes vous deja parti avec cette agence enkolair?
car il y a vraiment un petit nombre de mecontant ,lafaute a pas de chance peu etre ,nous y sommes aller et ABSOLUMENT rien a dire tout etait parfait que du bonheur

Bien sûr que j’ai effectué ce voyage, autrement je ne permettrais pas de juger.
Au point de vue contenu du voyage,ce fut OK, à part quelques points faibles, mais ce n’est pas sur cela que je me base pour dire que j’ai été victime de MDM, comme bien d’autres qui ont baissé les bras devant le mur.
dates (nous ne sommes pas retraités et ce fut très juste que nous ayons pu changer nos dates de congés) et aéroport changés à la dernière minute. frais engagés non contractuels non encore remboursés à ce jour (voyage en octobre 2010).

MDM, n’applique les lois en vigueur, mais éhontément s’en moque , sans respect du client.
PS: je ne suis pas à mon premier voyage et ce genre de société je ne l’avais encore pas rencontré.

Je lis sur le forum sur beaucoup de voyage en mai 2010. Y a t’il des personnes qui sont parties récemment ou qui vont partir prochainement avec MDM ou invitation voyage. Avec Invitation voyage, je n’ai pas les mêmes conditions que MDM c’est à dire l’avion seulement à payer (en avril 299.00€) les hotels sont en 1/2 pension et une soirée concert de David Alexander Winter est prévue. Il y a 30 ans son nom en France était David Alexandre Winter. J’espère que c’est bien le même. Le forfait ne sera que pour les repas du midi et les visites 179.00€ quand même. Et j’ai reçu cette semaine une brochure pour mosaique du monde. Cela semblait plus interressant mais au vu du forum cela n’est peut être pas si sur. .Merci de me répondre

Bonjour, si cela vous intéresse je connais quelqun qui est actuellement en Turquie avec Mosaique du Monde.
La personne en question m’informe que le voyage se déroule bien, et qu’on peut très bien s’en sortir sans payer le supplément de 159 euros, les visites n’étant pas très chères à payer hors forfait, et personne ne leur a mis la pression pour qu’ils paient le supplément…

bonjour,

merci pour votre message en effet c’est étrange nous partons avec Mozaïque du monde (pour la lycie), voyage que nous avons réservé en décembre, je pense que je vais les contacter pour vérifier car si changement il y a cela a des conséquences sur nos congés…

on vous tient au courant.

je pars prochainement avec ma fille par MDM au même endroit. nous sommes vénétariennes et n’envisageons pas de régler les 159 € pour les repas. aussi, pourriez-vous m’indiquer la somme approximative à dépenser pour les visites ? d’avance, merci.

Nous partons nous aussi le 24 mars de Nantes pour La Lycie et Mer Egée , J’espère que nous serons satisfait de notre voyage.

bonjour vous allez avoir du mal a prendre des repas il y a pas de resto rapide sur les cites .et dans les 159 il y a les raps du soir et les nuits en Hotel ainsi que des visites .on va vous laissez de coté .

Bonjour,

Oui, il vaut mieux les appeler car apparemment ils ne préviennent pas toujours quand il y a des changements et on ne les découvre que quand on reçoit les billets, soit une semaine avant le départ.

Merci de me tenir informée quand vous aurez plus de précisions.

Cordialement.

ca y est les billets pour le depart le 2 mars reçus avec les horaires corrects mais une journée de foutue, arrivée a 1 heure du mat !

Sujets suggérés

Services voyage