agence mosaique du monde

Forum Turquie

Je tiens à vous rassurer le trop fameux guide Ilker ne fait plus parti du personnel (info Mozaique de ce jour)

Bon voyage à vous !!!

bonjour,

moi aussi je pars en mars 2011 le 14, depuis Lyon avec une amie. Y a t(il quelqu’un qui part à la même date ?; je me fais une joie de ce voyage magré tout ce qu’on raconte, il y a plus de personnes contentes que mécontentes ,

à bientôt

Bonjour,
Nous venons de nous décider à partir le 27 avril 2011. Estce vrai que ce supplément de 159 € /p doit etre paye en especes ??? Est ce vraiment nécessaire pour les visites , les repas ou peut-on s’en passer ???
Quels conseils donneriez-vous ?
Merci

Oui c’est plus facile de payer le supplément de 159 € qui comprend les repas et les visites -mais pas les boissons- on a même voulu nous faire payer un verre d’eau ! vous pouvez prendre vos repas en dehors des hotels mais lors des visites vous devez de toute façon payer votre repas. et il faut payer en espèces.
bon voyage

Bonsoir,

Moi aussi je pars le 27 avril 2011 de Nantes, vous aussi ??? Souhaitant me simplifier la vie je prendrai le forfait de 159 € à mon arrivée, qui peut être réglé, d’après la commerciale de Mozaique du Monde, en CB ou en espèces.

Cordialement,

Attention si vous reglez les 159€ par CB, vous aurez des frais bancaires

nous somme 2 a faire partie de ce voyage du 3novembre.peut-etre pouvont nous vous rencontrer.ne serait-ce qu’a l’aeroport de nantes.nous ne savont pas encore comment y aller car nous sommes de l’ile d’oleron.

on peut se donner rendez vous à l’aéroport , moi non plus je n’ai pas l’habitude de cet aéroport mais c’est trés bien indiqué , mais assez loin de nantes

je n’ai toujours pas eu le prélèvement du voyage .et vous ?

bien cordialement

tanguette

je suis deja aller a l’aeroport de nantes via la grece.partie la veille du voyage (avion a 6h30).j’ai logee dans un formule 1 sans resto…l’aeroport est a 5 km. j’ai pris un taxi. ce fut sans probleme.possible repas a queque metre de l’hotel.

bonjour.
vous voyez avec mon pseudo que nous sommes voisins.
j’ ai fait l’ an dernier avec ami le voyage antalaya dans les mémes conditions,
c’ était parfait et très bien organisé.j’ envisageai de faire le cappadocce cette année mais étant seul je remets de jour en jour et n’ ai pas fait ma réservation.voyant votre annonce je me serais bien joins à vous, j’ ai donc appelé mosaique du monde cette après midi mais malheureusement le voyage du 3 novembre est complet.
si toutefois vous avez des questions sur ces voyages en turquie et que je peux
y répondre je restes à votre disposition.
bien cordialement
renodoleron

bonjour . ok pour se retrouver a l’’ aéroport de Nantes. j’ai paye le solde par chèque .il n’est pas encore débité.selon l’heure du voyage nous ne savons pas encore comment on va s’y rendre. a 5 km de l’aéroport il y a un formul 1. nous restons en contact .

bjr nous sommes 2 à partir le 4 octobre mais de Lyon et nous n’avons toujours rien reçu : ni horaires ni billets mais il semblerait que ce soit chose courante! que tout arrive à la dernière minute ! soyons patients! et peut ête à lundi !

bjr nous, nous somme 2 aussi a partir mais le 3 novembre .a votre retour raconter nous comment ça c’est passé.merci et bonne vacances.

^bonjour
quelqu’un pourrait-il me donner le n° de téléphone de MDM, celui dont je dispose ne “serait” plus attribué ! (0826102398). merci

bjr .pour mdm 0820 425 531 pour les reservations.

Si vous êtes l’adepte des n° surtaxés, faites le 0820425540 sinon , je vous recommande le 0369063618 qui lui est ordinaire et souvent gratuit pour les abonnés internet. Maintenant libre à vous

bonjour,

nous partons avec MDM le 12 novembre de Paris. Nous sommes un peu inquiets par rapport aux horaires de départ qui apparemment sont connus assez tardivement ce qui ne facilite pas les dispositions à prendre pour se rendre à l’aéroport (nous venons de Rouen). Si quelqu’un part dans les mêmes conditions, peut-être pouvons nous rester en contact de façon à ce que le premier qui a les infos puisse les communiquer aux autres.

Nous avons eu nos heures de départ par téléphone. Il semblerait que MDM soit en train d’envoyer les billets .
Nous arrivons à Antalya à 2h30 du matin , nous ne savons pas à quelle heure va démarrer le circuit le 05 mais à mon avis la nuit sera courte.
Y-a-t-il des personnes ayant fait le voyage , qui sont arrivés dans la nuit ?

Nous avons fait ce voyage en mai avec une arrivée à 2 h 30 à Antalaya mais selon votre hotel vous serez au lit vers 4 h au plus tôt. Le lendemain le départ de l’excursion se faisait vers 11 h, attention pas de petit-déjeuner après 10 h, quelque soit l’heure à laquelle vous vous êtes couchés. Pour ceux qui partaient en Cappadoce le départ était très tôt car la route est plus longue. bon voyage.

Nous partons aussi le 4 octobre et je viens de recevoir les billets électroniques, on part de CDG (et non par Orly comme annoncé au tél !) à 11h15. Le dernier jour, décollage à 7 h du matin, ce qui veut dire arrivée aéroport à 5 h ; enlevez les temps de transfert, ça veut dire que la dernière nuit, on dort 1 heure, si on peut appeler ça une nuit ! c’est abusif comme horaire de départ. Bon, à ceux qui y sont allés, quelle est la monnaie ? là-bas, ce n’est pas l’euro… payer le supplément de 159 E en espèces, OK, mais en quoi ? peut-on retirer des espèces directement dans les hotels ? ou vaut-il mieux retirer avant de partir ? Je voudrais aussi confirmation qu’il y a bien 1 h de décallage avec nous. Merci

Bonjour à tous

J´ai fait ce voyage en début d´année, un régal!
Je vous conseille de prendre le forfait visites/repas, il permet de voyager tranquille! surtout, que dans certains coins, il faut se lever de bonne heure pour trouver un resto!

Bonnes vacances à vous

Henri

bonjour mirabelle .
Pas de probleme pour la monnaie, on vous accepte l’ euros partout, partez avec des euros, et si vous n’ avez pas assez il y a les dab les guides vous font des arrets pour retrait aux distributeurs , je regrette de ne pas étre avec vous
bon voyage

bonjour mirabelle .
Pas de probleme pour la
monnaie, on vous accepte l’ euros partout, partez avec des euros, et si
vous n’ avez pas assez il y a les dab les guides vous font des arrets
pour retrait aux distributeurs , je regrette de ne pas étre avec vous
bon voyage

bsr.j’ai déja fait des circuits (2 au Maroc,1 en Croatie.et1en Grèce)et partout même condition .dans les hôtels on change la monnaies pour celle du pays.( attention le faire le soir a votre arrivée)pour les billets on les reçois de 8 a 3 jours avant le départ.pour ce qui est du circuit c4est assez fatiguant car on se léve tô t pour une autre destination valise a la main.l’ inconvennient des circuits c’est que les visites sont rapides .

nous partons le 04/10 de Toulouse, lundi on nous a communiqué des horaires avec une compagnie et aujourdh’ui nous recevons nos billets électroniques avec des horaires et une compagnie totalement différents . De plus au départ nous avons une escale à Lyon.
Y-a-t-il souvent des modifications de dernière minute ?

Nous allons surement nous retrouver dans l’avion car nous partons de Toulouse à 10h50 mais avec une escale à Lyon.

Bonjour Patflo

Nous partons le lundi 1 novembre et j’aimerais connaitre vos horaires pour anticiper notre organisation

Bon séjour à vous et racontez nous au retour

merci

flober

Une question pratique qui peut intéresser d’autres personnes :
y a t-il des toilettes dans les cars pour les longs trajets, où s’arrête t-on pour faire des poses. Je vous remercie de bien vouloir me répondre

nous partons de Toulouse à 10h50 et nous revenons à 19h25 mais comme les horaires changent à tout moment , il ne faut pas trop se fier à ces infos car au départ nous devions partir à 21h30 et revenir à 20h30

Pas de toilettes dans les cars, mais en général on s’arrête assez régulièrement et s’il y a urgence et si le guide est sympa il fera en sorte de faire une halte.
bon voyage

bonjour
nous partons de toulouse également le 1er novembre
nous nous retrouverons peut être …
nous serons 7 ou 8 personnes

Nous avons réservé et payé par l’intermédiaire de l’Express un circuit en Cappadoce.

Départ prévu le 6/10 à Bordeaux. Sans nouvelles à une semaine du départ nous avons inssité pour avoir les précisions lièes aux horaires et modalités pratique;

Surprise, le départ n’a plus lieu à Bordeaux, mais à Nantes et au lieu du 6/10, il aura lieu le 4/10. Malgré plusieurs appels à MDM et à l’Express aucune solution n’est proposée.

En conséquence nous allons demander le remboursement.

Quelqu’un a-t-il eu ce problème?

merci.

bonjour on est des adultes faut pas ce laisser tanter .c mormal quil essaie de vendre leur produits.ça se voit que vous n avez pas ete commerçante.il vont leur boulot a vous de juger.a plud

quand on voyage faut pas etre a 2 sous pret si non vous reter chez vous ça vous coute moins cher .faut bien quil travaille la bas.159euro c pas la mer a boir le repas vous coute 13.25 moins cher que dans nos calet.faut bien payer le gazol votre voiture coute aussi .de toute façon c toujours les memes qui se plaignent ceux qui on les moyens.c bien fait pour vous si vous avez perdu 2 jours…en france les bus son pas gratuit ni les guides.

Bonnes vacances à tous ceux qui partent le 4 octobre, racontez-nous votre voyage à votre reour.

Nous avons eu un problème au retour de Turquie et sommes arrivés à Marseille au lieu de Nantes, ce qui nous a occasionné des frais supplémentaires que MDM nous a entièrement remboursé, 4 mois après peut être mais il n’y a qu’à être patient et obstiné. Si vous ne voulez plus partir à cause du changement de date, et je vous comprend, il faudra être patient. bon courage.

Nous partons de Toulouse le 04/10 mais avec escale à Lyon.
Nous avons reçu nos billets hier.
Arrivée à Antalya à 17h20 heure locale
Donc si vous partez de Lyon le 04/10 nous allons surement être dans le même avion, donc à lundi

salut je suis partie au MAROC en janvier depard prevu 10h10 mais en fin de compte on a passer les barrage 3 fois toujours des retard il nous on offert 1 colation et 2 heures apres 1 repas nous sommes partis a 19h30 ça été un peu long mais on a fait la connaisance de gens sympas on a rit et en rit , nous on partais en vacances mais dans notre vol il y avait des personnes qui partais pour leur boulot c’etait plus grave pour eux .quand on est en vacances faut pas ce prendre la tete faut patienter c bien plus rigolot en prennat la vie du beau coté

oui c comme dans certain voyage que les gens prenne une demi pension et que le matin o petit dej il prenne plein de pain et de la charcutrie en douce des petit pain chocolat et jen pase pour ne pas depenser 1 sous c tout juste si il non pas la boite platique pour rapporter chez eux.il pense etre pas vu mais ça se voit

de toute facon c pas les journee qui compte c les nuits quel soit court ou longue …voyager et on vous dira la meme choses

Sujets suggérés

Services voyage