Âge limite pour conduire en Croatie et au Montenegro

Forum Croatie

Quelqu’un est-il au courant de l’âge limite pour conduire en Croatie et au Montenegro. Je sais que cela peut dépendre du loueur, mais connaissez-vous un loueur qui ne demande pas de limite d’âge. Sachant que nous n’avons pas 90 ans non plus …
Merci d’avance

Bonjour, je viens de faire une simulation sur Europcar Croatie et la seule milite d’âge que j’ai vue est vers le bas, il est indiqué 26+ et rien n’est indiqué dans l’autre sens.
Une autre compagnie, Sixt, me signale qu’avoir 22 ans est le minimum requis et à nouveau rien vers l’âge limite maximum.
Mes parents ont loué une voiture à Zadar il y a 4 ans et ils avaient 78 ans à l’époque.
Je pense que quand vous allez faire votre réservation, vous constaterez vous-même si une limite d’âge existe ou pas.

Merci infiniment pour votre réponse rapide. Je vais faire comme vous me le conseillez : attendre la réservation pour avoir plus de détails.
Très cordialement.

Bonjour

En Croatie comme au Monténégro, il n’y a pas de limite d’âge légale maximale pour conduire : ce sont uniquement les agences de location qui fixent leurs propres conditions. En général, les restrictions commencent à partir de 70–75 ans, avec parfois une assurance supplémentaire demandée.

Sujets suggérés

Services voyage