Bus de Dubrovnik vers Kotor (Monténégro)

Forum Croatie

Bonjour
Nous partons avec nos enfants en Croatie et Montenegro fin juillet pour 15 jours.
Je recherche un bus pour le trajet de la ville de Dubrownik à la gare routière de Kotor . Faut il reserver les billets en amont. Quels sont les sites serieux ?
Nous avons loué une voiture pour la suite de notre periple au Monténégro.
Merci d avance pour vos reponses.

Bonjour sur ROM2RIO vous pouvez voir les horaires de bus (il ya des flixbus, c’est ce que nous allons prendre également pour faire le même trajet que vous).
nous allons réserver (nous sommes également avec nos enfants).

Pouvez vous m’indiquer à quel endroit avez vous loué votre voiture pour le monténégro ? nous comptons faire la même chose, mais je peine à trouver une agence (d’autant que nous aimerions loué à kotor - ou alentour et la restituer à un autre endroit).

vous remerciant.

1 « J'aime »

Bonjour
Nous avons beaucoup hésité à louer une voiture aux grandes agences Sixt , avis … car les avis etaient assez mauvais et les arnaques nombreuses. Nous avons loué dans une agence locale Falcon Monténégro car les avis des voyageurs sur les forums avaient l air bien.
Vous partez quand ?

Nous partons du 4 juillet (arrivee Zagreb) et repartons le 27 juillet (retour de durres en Albanie).
Nous arriverons au Monténégro aux alentours du 13 juillet pour y repartir vers le 22
Vous prenez la voiture à quel endroit ? Vous la restituer au même endroit ?

Le trajet DubrovnikKotor en bus est assez fréquent l’été (2h30 à 3h selon la frontière). Plusieurs compagnies le proposent : FlixBus, Blue Line, Globtour. Les départs se font depuis la gare routière de Dubrovnik et arrivent à la gare routière de Kotor.
Sites fiables pour acheter :

• GetByBus.com (très utilisé par les voyageurs)
  • FlixBus.com
  • Arriva/Globtour selon les horaires
    Les billets électroniques sont acceptés (vous montrez votre QR code au chauffeur).

Sujets suggérés

Services voyage