Bonjour,
J’ai lu beaucoup de commentaire négatifs sur les Flixbus en Croatie.
Merci de vos retours expériences sur ce transport de Dubrovnik à Split.
Bonjour, je vis en Croatie et Flixbus devient de plus en plus un incontournable pour certaine destinations dans le pays. Franchement, s’il y a un problème avec Flixbus, c’est bien la première fois que j’en entend parler. Dans les fait, ce sont des compagnies locales qui ont une licence Flixbus, je les utilise régulièrement quand je n’ai pas trop envie de conduire ou si je n’ai pas de véhicule privé à disposition. Reservez vos billets à l’avance avec Flixbus est mieux, et si par hasard un autochtone aurait pris votre place dans le car, il suffira de gentiment lui signaler. Il est rarement d’usage de réserver son billet de transport dans le pays, mais c’est plus prudent sur les voyages longue distance.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse qui me rassure.
On a réservé nos billets et nous avons des places attribuées.
Si vous avez d’autres conseils à me donner sur ces deux villes je suis preneuse.
J’ai aussi vu des avis sur les restaurants très chers donc on va fréquenter les fast foods…enfin manger pas cher. ![]()
Bonne journée.
Il n’y a pas de conseil bien spécifique à donner. Par contre question fast-food, mieux vaut éviter, à mon avis, les traditionnels snack américains, mais il vaut mieux privilégier les fast-food locaux qui vont vous proposer des équivalents aux hamburgers qui ne seront pas plus cher mais de meilleure qualité. Une pljeskavica dans un pain ou des Ćevapčići aussi dans un pain de type lepinja avec une sauce ajvar qui remplace très bien le ketchup.
Merci. Évidemment je parlais des fast-food locaux.
J’en ai repéré plusieurs pas loin du centre de chaque ville.
Je vais noter vos recommandations pour les ingrédients sur mon carnet de voyage car pas facile à mémoriser.