J’ai besoin d’aide ! Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous avons réservé des billets d’avion pour Split du 14 au 22 juillet 2020. Nous pensions arriver à Split et descendre d abord 3ou4 jours vers Dubrovnik (visite de Dubrovnik Lokrum etc…) puis remonter sur Split pour 3 ou 4 jours et visiter les alentours (krka Trogir etc) . Est ce faisable ? Les deux villes ne sont elles pas trop éloignées pour 1 semaine ? Doit on louer u’e voiture pour toute la semaine ou doit on privilégier le bateau et le bus ? Doit on choisir 2 logements Split et Dubrovnik et visiter autour tout en dormant au même endroit ?
Merci !
Marion
marion-moreno2
Bonjour Jean-Michel,
Nous arrivons à Split le mardi 14 juillet 2020 à 11H35 et repartons le mercredi 22 juillet 2020 de Split à 15 h 00.
Avec les enfants, nous aimerions découvrir les endroits principaux à voir, faire de belles balades, voir des jolis paysages, se baigner, flaner en vieille ville etc. nous n’aimons pas particulièrement les visites types musées etc…
Le rythme envisagé serait plutot cool, sans pour autant rester plusieurs jours à rien faire.
Je me demande si en cette période de haute saison, le trajet ne sera pas trop long vers Dubrovnik ? Peut-on faire les deux ou vaut il mieux se concentrer sur les alentours de Split et revenir pour Dubrovnik?
Où vaut il mieux loger à Split pour pouvoir aller se baigner pas loin du logement ?
Merci d’avance,
Marion
marion-moreno3
Bonjour,
Merci pour votre réponse, vous me conseillez de prendre plusieurs logements ou un seul pour la semaine et me rendre à chaque fois vers les lieux à visiter ? Je ne suis pas fermée à m éloigner u’ peu de split pour profiter de belles plages quitte à prendre 1 ou 2 nuits à Split avant notre départ mais je ne sais pas vers quel coin regarder.
Marion
marion-moreno4
Bonsoir !
J ai avancé sur notre itinéraire qu en pensez vous ?