1 semaine en Croatie

Forum Croatie

Bonjour !

J’ai besoin d’aide ! Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous avons réservé des billets d’avion pour Split du 14 au 22 juillet 2020. Nous pensions arriver à Split et descendre d abord 3ou4 jours vers Dubrovnik (visite de Dubrovnik Lokrum etc…) puis remonter sur Split pour 3 ou 4 jours et visiter les alentours (krka Trogir etc) . Est ce faisable ? Les deux villes ne sont elles pas trop éloignées pour 1 semaine ? Doit on louer u’e voiture pour toute la semaine ou doit on privilégier le bateau et le bus ? Doit on choisir 2 logements Split et Dubrovnik et visiter autour tout en dormant au même endroit ?

Merci !

Marion

Bonjour Jean-Michel,

• Nous arrivons à Split le mardi 14 juillet 2020 à 11H35 et repartons le mercredi 22 juillet 2020 de Split à 15 h 00.

• Avec les enfants, nous aimerions découvrir les endroits principaux à voir, faire de belles balades, voir des jolis paysages, se baigner, flaner en vieille ville etc. nous n’aimons pas particulièrement les visites types musées etc…

• Le rythme envisagé serait plutot cool, sans pour autant rester plusieurs jours à rien faire.

Je me demande si en cette période de haute saison, le trajet ne sera pas trop long vers Dubrovnik ? Peut-on faire les deux ou vaut il mieux se concentrer sur les alentours de Split et revenir pour Dubrovnik?

Où vaut il mieux loger à Split pour pouvoir aller se baigner pas loin du logement ?

Merci d’avance,

Marion

Bonjour,

Merci pour votre réponse, vous me conseillez de prendre plusieurs logements ou un seul pour la semaine et me rendre à chaque fois vers les lieux à visiter ? Je ne suis pas fermée à m éloigner u’ peu de split pour profiter de belles plages quitte à prendre 1 ou 2 nuits à Split avant notre départ mais je ne sais pas vers quel coin regarder.

Marion

Bonsoir !
J ai avancé sur notre itinéraire qu en pensez vous ?

Sujets suggérés

Services voyage