1.33€ . Serbie 1.44 .Slovénie 1.57 .
Salut kadelak et tt le monde
Tu es en Croatie ?
Tout se passe bien ?
Pour rentrer évite de passer au même endroit, tu t’es déjà fait repérer.
![]()
Christian
Salut Christian et autres collègues . Oui nous avons fait nombres de pays de l’est . Sous la chaîne des montagnes autrichienne etc…J’en avais parlé il y a 2 mois sur le forum . Nous avions prévu par l’Autriche , Hongrie , Roumanie mais l’ouragan a devasté juste 2 jours avant notre départ . Nous nous sommes rabattus sous la chaîne montagneuse . A ce jour 2600 kms depuis le départ . Reste environ 1500 pour rentrer en Rhône/alpes . Aujourd’hui direction Rijeka . Le 2,8 jtd accuse 140000 kms.
Bonsoir Bernard et tt le monde
On y croit on y croit, il tiendra le 2,8 L, ça va le faire, sans trop le brusquer.
C’est rien 140000 kms s’il est entretenu.
Bon courage les forçats de la route. Chez moi le GO est à
1,566 le moins cher, le week end 1.50.
A Rijeka ne partez pas sans goûter leur poisson frais, excellent et pas très cher.
Calamars frits, risotto, pâtes fraîches sauce fruits de mer , la spécialité le pavé de thon grillé
Hmmmm ! J’en ai l’eau à la bouche
Bon retour
Christian
Merci pour les infos . C’est plus souvent les periphériques qu’il faut surveiller . Par exemple roulements d’alternateur , relais de démarreur , autres roulements etc…etc…
1.33€ pour le diesel routier en Croatie, le seul truc “bon marché” chez nous.
Attention, il s’agit du diesel de base, le premium est 40 centimes d’euro plus cher.
Dans mon tracteur, quand j’en trouve, je mets du plavidizel, il est parfaitement identique au diesel de base mais a un marqueur bleu et il faut avoir une carte spécifique pour y avoir droit. Les propriétaires de bateaux et d’engins agricoles peuvent en acheter. Je dois me renseigner si les touristes qui ont un bateau peuvent faire la demande de la carte.