Insolite - Ces vols vers nulle part qui cartonnent auprès des passagers...

Insolite - Ces vols vers nulle part qui cartonnent auprès des passagers...
© Steve Mann - stock.adobe.com

Des vols vers nulle part pour voyageurs frustrés, avides de retrouver la sensation excitante de voler ? C'est l'idée saugrenue qu'a eue la compagnie australienne Qantas ! Selon Air journal, un vol touristique « vers nulle part » par Qantas s’est  vendu en 10 minutes, alors que l’Australie a immobilisé presque tous les vols internationaux.

Selon un communiqué diffusé par la compagnie australienne, « les gens manquent clairement de voyager et de vivre l’expérience de l’avion. Si la demande est là, nous envisagerons certainement de faire plus de ces vols panoramiques alors que nous attendons tous l’ouverture des frontières. » 

Le vol, d’une une durée de 7 heures, survolera ainsi le Queensland et la Gold Coast, la Nouvelle-Galles du Sud et l’Outback. De quoi s'en mettre plein les yeux.

Singapore Airlines, All Nippon Airways, Starlux Airlines, EVA Airways ont également effectué ce type de vols sans destination précise, juste pour le plaisir faire semblant et de voir les paysages depuis le ciel…

Pas du tout écolo, tout ça, et même absurde...  même si Qantas a promis qu’elle paierait pour compenser les émissions de carbone de son vol !

Infos destination : Australie

Actus Australie

Australie Les articles à lire

Voyage Australie

Bons Plans Voyage

Services voyage