bonjour,il était important de vous indiquer un super organisateur sur la Thaïlande pour y être parti avec un couple d’amis en février 2010, pendant 1 mois, c’est deejai voyage.
Vous contactez anant (super sympa) qui vit à chiang mai et qui est responsable de l’agence ou olivier qui vit en parti en France. Je reconnais que j’avais un peu peur de me lancer avec eux mais ils ont été géniaux. J’ai pour habitude de partir en voyage individuel. Et nous avons été trés satisfait de la gamme d’hôtels que nous avions choisi ensemble. Et surtout de leur efficacité et de leur gentillesse. Tout à été au top. Un grand bravo…
Bonjour,Pouvez vous me donner les coordonnées de cette agence de voyage pour la thailande ?
quel circuit (nombre de jours, visites) avez vous fait et à quel prix ?
Merci d’avance
cordialement
Bonjour ! pouvez-vous m’envoyer les coordonnées de deejai voyage ? Merci beaucoup.Mimiarri
vous tapez deejaivoyages.Vous tombez sur leur site. Il n’y a pas de n°de téléphone sur leur site, vous remplissez vos coordonnées et ils se mettent en contact avec vous. Ils font surtout du voyage à la carte. Vous sélectionnez sur la page de gauche circuit ou excursion ou séjour.
exemple: excursion, il y a déjà des excursions toutes prêtes, vous cumulez ce que vous voulez faire, exemple: le marché de damnoensaduak "faites réservation " et une page apparaît vous pouvez proposer votre projet à deejaivoyages, mais ne vous inquiétez pas ils ne m’ont rien fait payer tant que le projet n’est pas bouclé. vous ne payez rien dans l’immédiat et “Anant” le responsable qui est sur Chiang Mai se met en contact avec vous. Dans l’immédiat ils ne communiquent pas leur téléphone
Je repars en janvier 2010 avec eux pour le vietnam et je fini en thailande
bonsoir
Tout a fait d’accord avec vous, nous arrivons d’un voyage à Siem reap ( temples d’Angkor) suivi de quelques jours à Phuket ( Nai thon beach) et ensuite iles Similans, tout cela organisé à la carte par DEEJAI VOYAGES;
Excellente organisation.
Nous étions en contact avec Olivier qui est tres compétent, serieux et sympathique.
Nous sommes enchantés de notre voyage.
Nous avons eu un excellent guide francophone pour les temples d’Angkor
Si vous désirez des infos sur tout cela , n’hésitez pas !
De retour d’un circuit privé en Thailande avec l’agence deejai voyage, tout était parfait!!
Les organisateurs sont compétents et de bons conseils, disponibles pour répondre à mes nombreuses questions ce qui nous a permis de finaliser un programme parfait tant au niveau des excursions que du choix des hotels!!
je recommande vivement!
Nous rentrons juste de notre voyage de noces de 18 jours et nous avons vraiment été enchantés. Olivier et Anan sont vraiment super, organisation tip top ils se sont vraiment donné la peine de nous faire du sur mesure, ils sont toujours disponibles et prêts à vous faire plaisir. Nous les en remercions bien et n’hésiterons pas à refaire appel à eux pour un prochain voyage.
Bonnes vacances à tous et à toutes !
Mon mari et moi venons également de rentrer d’un circuit de 17 jours en Thaïlande organisé par Deejai voyages. Pas une seule fausse note ! Nous avons été très bien accueilli par notre guide Charoen et notre chauffeur Toen à notre arrivée à l’aéroport à Bangkok. Nous avons passé 5 jours dans les environs de Bangkok (Amphawa, Kanchanaburi, Ayutthaya). Les hotels que nous avions choisis ensemble étaient vraiment très très bien et toutes les visites étaient parfaitement bien organisées pour ne pas perdre trop de temps durant les trajets. Nous n’avons pas regretté d’avoir pris un guide thai francophone qui nous a vraiment appris plein de choses sur la culture, l’histoire et les coutumes locales. Nous avons pris ensuite un train couchette pour aller à Chiang Mai (billets également fournis par deejai voyages). A notre arrivée, c’est Anant qui nous a directement accueilli à la gare avec Chai notre guide pour le trekking. Pour tous ceux qui hésitent, Chiang Mai vaut vraiment le détour ! Artisanat, temples, ambiance jeune car beaucoup d’universités, randonnée, tribus ethniques… tout y est réuni ! Anant nous a également fait découvrir le “sport roi” en nous invitant à un de ces entraînements de Sepak Takraw. Ca vaut vraiment le détour ! Le trek que nous avons réalisé durant trois jours s’est également très bien passé. Notre guide Chai nous a bien conseillé quant aux affaires à emporter et était un cuisinier hors pair ! Cette partie du voyage a vraiment été magique… nous étions les deux seuls touristes dans ces petits villages qui sont seulement accessibles par voie fluviale… les gens nous ont vraiment très bien accueillis et nous ont fait partager beaucoup de choses. Les logements dortoirs étaient également très bien… lorsqu’on est là bas, on déconnecte vraiment, pas d’eau courante et pas d’électricité mais ça fait vraiment du bien pour quelques jours ! Notre guide Chai avait vraiment de très contacts avec les tribus et a vraiment facilité les échanges avec eux. Finalement, nous avons pris l’avion pour la petite île de Koh Samui pour les 5 derniers jours. L’avion avait à nouveau été réservé par Deejai voyages et le transfert vers l’hotel était également prévu. Pour cette partie, nous avions choisi avec Olivier des hotels “lune de miel” et nous n’avons pas été déçu !!! Villa avec piscine privée, champagne à l’arrivée spécialement pour la lune de miel, petits gâteaux, cocktails, chambres magnifiques et j’en passe… En gros, ce voyage restera inoubliable et l’aide d’Olivier et Anant a vraiment été précieuse pour que ce voyage colle le plus possible avec ce que nous désirions et se déroule sans anicroche. Tout était vraiment bien équilibré, que ce soit au niveau des activités ou au niveau des hotels! Il est aussi important de signaler que ceux-ci sont très disponibles par mail (réponse dans la journée) et très efficaces si vous avez des questions !
Anant et Olivier, Deejai voyages, nous vous souhaitons une bonne continuation et surtout beaucoup de réussite ! Vous le méritez vraiment !!! A bientôt pour de nouvelles aventures en Thailande ![]()
Isaline et Rafaël