Tout est dans le titre ! Cherchant à rejoindre le marché de nuit de Lampang (une ville près de Chiang Mai dans le Nord) depuis un hôtel excentré je commande un trajet en scooter via Bolt. Je précise qu’il n’y avait pas de voiture disponible. Sauf que le chauffeur me demande de payer l’essence, pour 200 baths en plus du trajet - j’ai annulé la course pensant à une arnaque.
Cela fait un mois que je suis en Thaïlande, j’ai utilisé bolt de nombreuses fois et c’est la première fois qu’on me demande ça. Après réflexion, je me dis que c’est peut être quelque chose qui se fait par ici ?
Qu’en pensez vous amis routards ? Arnaque ou mauvaise compréhension de ma part ?
Merci d’avance pour vos réponses
jorcas2
Je n’ai jamais eu ce problème non… ni avec Bolt, ni avec Grab, ni même avec Uber… mais ça a peut-être changé ?
1 « J'aime »
angusfred083
Aucun chauffeur ne doit vous faire payer l’essence que ce soit Grab, taxi, Bolt…
uniquement les peages.
2 « J'aime »
vadrouilleur4
il faut le signaler a la centrale BOLT
1 « J'aime »
suzette315
Ok merci pour le retour, je me disais aussi que c’était bizarre. La Thailande a beaucoup de charme mais je dois dire que je suis fatiguée de tous ces gens qui essayent en permanence de m’arnaquer dans ce pays sous prétexte que je suis une “farang” …