Voyageur solo - Excursion Désert Blanc avec DésertSon1 en groupe partagé (egypte)

Forum Égypte

En faisant mes recherches ici, je suis tombée sur pas mal de personnes qui ont recommandé DésertSon1 avec qui partir dans le black and white désert en Egypte,

J’ai donc décidé de réserver un itinéraire de 2 jours et 1 nuit en groupe partagé avec Mohamed (90 euros -tout compris avec repas), avec étonnement, il a été super réactif et m’a répondu dans la minute qui a suivi pour une excursion le lendemain.

Un chauffeur est venu me chercher à mon hôtel à 7h et m’a emmené dans le désert à Bawihti où on a prit un 4x4 pour rouler dans le désert, on est passés par de magnifique paysage avec quelques explication, il a même prit le temps de nous montrer les traces de coquillages dans le sol (fossilisation), expliquer le zone militaire et la fermeture de la route de Siwa depuis là-bas,

On a même pu avoir une pause dans une sorte de maison au milieu du désert où on nous a offert du café et fruit et où on a pu baigner nos pied dans l’eau tout en mangeant,

A la nuit tombée il nous a fait du poulet braisé au feu de camp avec du riz (délicieux), et il y avait même le luxe du pepsi qui allait avec haha, le lendemain on a eu aussi café, thé chaud et plat, ils ont tout là bas j’ai l’impression, j’ai aussi vu des renards très proches du camp !!! et à la nuit tombée j’ai pu dormir dans ma propre tente toute seule

Puis le lendemain on a pu faire du slideboarding au dessus d’une dune de sable ! c’était super fun,

J’ai tellement aimé l’excursion que j’y suis retournée la semaine d’après seule pour une excursion de 2 nuits et 3 jours avec un autre itinéraire plus flexible, je me suis sentie en sécurité du début à la fin, donc si jamais vous souhaitez booker pour un tour privé, n’hésitez pas !!

Je prends le temps d’écrire cet avis car je ne suis jamais tombée sur quelqu’un aussi attentionné qui faisait aussi bien son travail, l’organisation a été impeccable du début à la fin, Mohamed organise également d’autres excursions à côté en Egypte (Siwa, Luxor, Assuan), vous pouvez voir directement avec lui ou sur son site,

Je vous met son contact ici :
Whatsapp : 0020 122-964-1458
son site : https://www.desertson1.com/

N’hésitez pas si vous avez des questions !

Sujets suggérés

Services voyage