Bonjour,
je souhaite aller du Caire à Assouan et les avions ne coïncident pas avec mes horaires. Je pense donc me tourner vers le train de nuit.
Je souhaiterais des retours récents de voyageurs sur la réservation EN LIGNE (je reste moins de 24h au Caire) via Abela, Bookaway , 12Go … Merci de partager vos astuces, j’ai déjà eu du mal à m’inscrire sur Abela ![]()
Autre question, je vois des photos avec 4 couchettes. Comment être sur d’avoir une cabine privée pour 2 ?
Merci d’avance pour tous vos bons tuyaux ![]()
Bonjour à vous,
Si vous êtes au Caire, et que vous en avez le temps, le mieux est d’aller dans la gare Ramses ou Gizeh pour prendre vos billets, mais au moins 48h à l’avance , surtout pour les couchettes.
Quant à savoir si vous aurez une cabine privée pour 2 , c’est selon vos dates et aussi le remplissable des cabines . comptez environ 15 h de trajet.
Thoutmosis
Merci pour la réponse mais comme expliqué, je reste moins de 24h au Caire sans pouvoir aller à la gare avant d’embarquer. Il faut donc que je réserve en ligne avant.
Cdlt
Je m’auto réponds : les suivants pourront en bénéficer
. J’ai pris des billets sur Abela. Une cabine de 2 personnes 220$ soit 185 €.
Attention, à la fin le site a planté, j’ai eu un message d’erreur et je n’ai pas eu de mails.
MAIS sur le site Abela, dans Mytrips, j’ai retrouvé mes billets. Ouf !
Ne pas retenter de paiement sauf si on est certain (attendre 4/5 jours) de ne pas avoir été débité
Bon courage aux suivants.