Bonjour,
De toute évidence, vous aussi connaissez le “truc”… car si les maoïstes à cours d’argument (c’est pas du jour tout ça
…) disqualifiaient le contradicteur en le disant “fou”, vous usez du même procédé en insinuant (des raisons auxquelles je ne préfère pas penser) que le vôtre est raciste ou au moins xénophobe.
Ce n’est pas plus glorieux…
L.
Mais oui… mais oui… c’est tellement évident…
Bonnes vacances… sur le forum du routard
![]()
L.
C’est Turkish Airlines qui propose ce vol pour Algérie de 17h en arrivant à SAW et repartant d’IST, en prime une nuit d’escale
https://static-forums.routard.com/original/3X/c/f/cfff2d1c73ecd6f5d05aa130bc89bc73c370ddfc.jpeg
Le chemin des écoliers qui laisse aux familles le temps de profiter pleinement des toilettes ad hoc !
N’est-elle pas belle la vie !
![]()
Oui, mais pas content le Capitaine, ça fait un surplus de boulot à Nestor.
En étant “mère de famille” nombreuse (?) avec un enfant de 8 ans (c’est vous qui le dites) comment auriez-vous pu fréquenter des étudiants maoïstes à la fac ?
Ou, ils sont sortis d’une machine à remonter le temps, ou vous êtes plus âgée que vous ne le laissez croire.
Les mouvements estudiantins maoïstes, c’est mon époque.
Cela ne peut pas être la vôtre.
Votre présence permanente depuis peu interroge
Comment être en vacances en famille en ce moment et passer autant de temps derrière votre écran ?
Il pourrait y avoir une explication : vous êtes un troll qui fantasme sa vie.
Etudiants maoïstes fréquentés par Optimale? Disons 1968. Mamie Optimale les a croisés, disons à 20 ans . Optimale a donc aujourd’hui environ 75 ans et elle a une fille de 8 ans. Elle a donc accouché à l’âge de 67 ans. Ahhh, maternité quand tu nous tiens! !
On rigole bien sur ce forum depuis un peu plus d’un mois!
PS: calculs bien sûr approximatifs à 1 ou 2 ans près.
5 ans après, les maoïstes étaient encore présents sur les bancs des amphithéâtres.
Je peux en témoigner ! ![]()