voyageprive.com

Forum Voyage en famille

Bonjour à tous !

A EVITER A TOUS PRIX

Je me retrouve également dans une situation inacceptable avec Voyage Privé, qui se révèle être une pure arnaque !
nous avons réservé un week end de trois jours à Prague - grâce à un bon cadeau (en effet nous n’aurions jamais les moyens de nous payer un voyage de ce genre habituellement) et nous étions enchantés !

Toute la réservation s’est très bien passée - nous avions réservé beaucoup de temps à l’avance pour avoir des prix les plus bas possible !

Nous arrivons donc le vendredi midi à l’hôtel et première déconvenue, l’hôtel n’avait pas de place pour nous le premier soir. Et Voyage Privé ne nous avais pas du tout prévenus ! Cependant, le charmant hôtel (Hôtel Moods à Prague) nous propose immédiatement une solution de repli dans un hôtel similaire, peu éloigné, avec un massage pour chacun d’entre nous gratuit et un service impeccable ! La deception a dû coup vite été oubliée.

Suite à ça, le dimanche soir nous prenons la route via une navette pour l’aéroport pour un vol sensé partir à 21h, et nous en profitons pour telecharger notre bording pass. Et là mauvaise surprise, le bording pass indique que le vol était à 15h30!!!

Nous réalisons alors que le vol indiqué sur TOUS LES DOCUMENTS ET MAILS envoyés par Voyage privé n’existe pas/plus. Il etait alors 18h et nous contactons immédiatement Voyage Privé - tout en regardant en parallèle les vols disponibles le soir même.

Après avoir du rappeler le service client à plusieurs reprises (car ils ne semblaient pas réaliser l’urgence dela situation et ne nous rappelait pas), nous leur indiquons la possibilité de réserver un vol Transavia pour le montant de 285 euros pour deux places et après 45 min - et ce quelques minutes avant que Voyage Privé ferme - ils nous confirment le remboursement des billets. Nous réservons donc immédiatement les billets et nous nous rendons alors compte que le vol est malheureusement complet, suite à la longue attente au téléphone avec Voyage Privé.

Sachant que nous travaillons tous les deux à 8h le lundi matin, nous décidons de trouver un autre vol, tout en sachant qu’il est alors impossible de contacter Voyage Privé. Ils n’ont d’ailleurs pas tenté de faire un suivi du dossier, ne vérifiant pas que nous étions bien partis !!! pour un service soit disant luxueux, cela est tout de même scandaleux !

Nous réservons alors les derniers billets disponibles en économique via AirFrance, que nous payons 700 euros - et ce en nous mettant à découvert (sans compter les frais de paiement par carte à l’étranger!!!) et nous rentrons enfin chez nous.

Dès le lendemain, nous écrivons à Voyage privé en leur expliquant la situation, avec tous les justificatifs et ils nous répondent qu’ils ne nous rembourseront que 285 euros.

Depuis, plus de réponses malgré nos relances par courrier et mail !!

Cette situation est absolument inacceptable sachant qu’ils ne nous ont tout simplement PAS PREVENU que notre vol etait annulé !

Nous vous déconseillons donc très fortement d’avoir recours à cette grande arnaque, qui nous a valu de payer plus que la somme de tout le voyage (hôtel + transports) par leur faute uniquement !!!

A EVITER A TOUS PRIX

Bonjour Pauline ,

Malgré de nombreuses mises en garde , vous êtes une nouvelle victime de Voyage Privé , et sans doute pas la dernière !

Mais soyez rassurée, après des dizaines de mails et de coups de fil , votre situation va s’arranger car Voyage Privé va vous envoyer un mail comme celui ci :

La satisfaction de notre clientèle étant notre principal objectif, je déplore vivement votre déception concernant les points mentionnés et vous transmets à cet égard mes plus sincères excuses.

A titre commercial et ne souhaitant pas que vous gardiez une image négative de Voyage Privé, nous avons remboursé les frais de dossier de 15 euros sur votre carte bancaire.

Sachez que nous sommes très sensibles à la satisfaction de nos clients et travaillons sans cesse à l’amélioration de nos services, c’est pourquoi nous tenons compte de vos réflexions.

En gros cela veut dire , on vous donne 15 euros et nous avons indemnisé le préjudice subi !!
Mais ne vous réjouissez quand même pas trop vite , car même les 15 euros " qui sont censés être crédités sur votre carte bancaire " , vous ne les recevrez jamais …

Alors faites comme moi , lorsque l’on parle voyage , déconseillez bien vos interlocuteurs de choisir Voyage Privé ! C’est un service à leur rendre !

Bonne journée !

Bonjour VoyagePrivé,

Dans le cas où vous seriez intéressés pour remettre le nez dans mon dossier et peut-être répondre à mon post datant d’un mois, voici mon numéro de dossier 102119748VPFR.
Dites-nous ce que vous en pensez, cela nous intéresse tous ici!
Merci

Bonjour Thierryjean1,
Comme indiqué à plusieurs reprises, si vous souhaitez que nous regardions plus en détail votre situation, il vous suffit de nous transférer votre n° de dossier.
Merci d’avance,
Sophie de Voyage Privé

Oui, j’ai fait quelques tours avec eux. Le prix est très intéressant, bon marché. Les tours avec eux sont tout à fait géniaux, tout s’est bien passé. Les hôtels, les destinations sont superbes. En outre, si vous voulez faire un voyage hors de sentiers battus, n’hésitez pas à leur contacter

Voici un post sur un autre forum de lolaroche.

Si elle ne fait pas partie de voyageprivé pour essayer de contrer les avis négatifs je me fais arracher toutes les dents…
Re: Partir au soleil en décembre (Europe) lolaroche
Il y a 3 joursVous pouvez consulter les destinations suivantes: Rethymon, Héraklion en Crête, Naxos, Mykonos, Athènes en Grèce ou Faro au Portugal.

Bonjour Voyage-Prive-FR
Vous déniez répondre après autant de temps… J’aurais honte à votre place…J’ai passé de super vacances en 2016 car je n’ai pas utilisé vos services.Quand j’ai réservé chez vous l’année dernière vous m’avez bloqué 7000 Euros pendant 2 mois alors que vous n’aviez plus de disponibilité sur les billets d’avions (voir mon message « 3909873 » du 24 juillet 2015). Résultat : Apres avoir dû prouver avec des relevés bancaires que j’avais été débité j’ai récupéré l’argent en passant des heures au téléphone avec vous (car nous devions réexpliquer la situation TOUT LES JOURS et surtout nous avons dépensé une fortune avec vos numéros surtaxés à 0,40 eur/min (entre ma compagne et moi on a eu un hors forfait téléphonique de 90 Euros).Donc grâce à vous pas de vacances en 2015 et surtout JAMAIS AUCUNE COMPENSATION.Merci pour votre mauvaise foi et surtout à jamais.

Bonjour Candid75, Bonjour Michel_Tanguy,
Nous sommes sincèrement désolés et regrettons sincèrement les problèmes que vous avez rencontrés ainsi que les désagréments engendrés. Dans notre optique d’amélioration de la satisfaction client, nous intervenons davantage sur les forums, afin de comprendre et résoudre les problèmes existants, dans la mesure du possible.
Pour ce faire, nous avons besoin d’un numéro de dossier afin de retrouver les échanges passés avec les agents et services concernés.
Très belle journée à vous,
Sophie de Voyage Privé

Bonjour Madame de Voyage Privée .

Je vous lit et quelle stupefaction de ma part , il y aurai donc du monde qui s’intéresse à ces clients , chez Voyage Privée ???

Non mais serieusement vous n’avez depuis quelques temps , que comme objectif de faire un maximum d’argent sur vos clients .
Ma famille et moi, étions des clients fidèles , mais après deux grosses décéption d’achat sur votre site , dont le dernier Le Valtu torre én Sardaigne ou malgrès trois appels et deux courriers , dont,un en recomander , plus aucun signe de votre maison, et encore moins une réponse.

Et là , dynamique sur les forums !!!

pas très serieux !! amis routard next

Bonjour HAMLEX14,
La satisfaction de nos clients fait partie de nos priorités, c’est pourquoi nous intervenons à présent sur plusieurs forums.
Afin que nous comprenions davantage votre situation et que nous vous apportions une réponse, pouvez-vous nous transmettre votre n° de dossier.

Merci d’avance et belle journée,
Sophie de Voyage Privé

Bonjour Mme Sophie…

Vous croyez vraiment , que j’attends encore quelque chose de votre site internet ?
N’attendez rien de moi comme je n’attends plus rien de vous !
La valeur d’une entreprise se mesure à la réactivé dans la problématique et non de se gausser quand tout vas bien…

Croyez moi , amis Routard , fuyez ce site .

Adieux Mme Sois disant Sophie .

Bonjour à tous,

Je souhaiterai faire partager mon mécontentement sur le services consommateur de Voyage Privée.

Nous avons acheté via le site Voyageprivé.com un séjour d’une semaine à destination de la crête. A notre retour nous avons transmis une réclamation auprès du service client Voyage Privée, dont voici la copie :

"Nous avons acheté un séjour sur Voyage Privé à destination de la Crète, du lundi 29 aout au lundi 5 septembre 2016, à l’hôtel AKTIA.
Notre Tour Opérator était Thalasso n°1.

Nous tenons à vous faire part de notre insatisfaction concernant la qualité du transport aérien :

Aller : Un événement au sein de l’aéroport d’Heraklion, a nécessité la fermeture de l’aéroport et l’impossibilité de notre avion à atterrir. Nous comprenons qu’il peut s’agir d’un événement de force majeur, cependant l’équipage a manqué de professionnalisme : manque d’informations concernant la situation, aucune présence auprès des passagers inquiets; aucun repas servis alors que le vol a duré plus de 6h ! de 17h15 à minuit au lieu de 17h15 à 21h05 (heure locale).

Retour : Nous avons décollés à 10h30, ce qui a nécessité un départ de l’hôtel à 7h45 le matin.
Nous ne comprenons pas la raison pour laquelle une dizaine de voyageurs, avec qui nous étions à l’aller au départ de l’aéroport de Lyon, ont décollé ce matin là, avec nous, à 10h30, alors que le reste des voyageurs, ont quant à eux, décollés le soir.
Nous avons tous acheté le même séjour sur le site Voyage Privé, et ce départ à 7h45, ne nous a pas permis de bénéficier de la même durée de prestation à l’hôtel.
Pire encore, notre vol a duré 6h avec escale à Nantes, alors que les voyageurs partant le soir ont bénéficié d’un vol direct en seulement 3h.
Nous nous sentons discriminé.Pourriez-vous nous fournir les raisons pour lesquelles certains voyageurs sont partis plus tôt que d’autres avec un durée de vol doublée ?"

Ainsi, il s’agissait pour nous de la première expérience de séjour en passant par Voyage Privé et Thalasso n°1. Nous sommes clairement déçus et regrettons notre achat.
Nous vous remercions de nous fournir une réponse et des explications quant à ces désagréments cités ci dessus."

A noter que dans un premier temps, nous avons été agréablement surpris par la prise en charge de notre réclamation.
En effet, le jour même (7 septembre) nous recevons un mail du service client nous indiquant qu’il faisait une enquête auprès de leur prestataire de voyage (Thalasso N°1) et qu’il nous ferait un retour rapide avec des éléments de réponse.

Mais depuis ce mail (soit plus d’1 mois) et malgré 3 relances nous n’avons plus aucunes nouvelles…

J’ai bien peur que ce soit une de leurs tactiques (vu sur d’autres forum) pour donner l’illusion de traiter votre demande…

Bonjour maxime38180,
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de vos transports.
Afin que nous comprenions davantage la situation et apportions une réponse à votre réclamation au plus vite, pouvez-vous nous transmettre votre n° de dossier ?
Merci d’avance et très belle journée à vous,
Sophie de Voyage Privé

Bonjour Sophie,

Mon numéro de dossier de réclamation est le
9315185-1473244550. J’espère que cette fois-ci nous aurons un retour de votre part.

A votre disposition si besoin

Cordialement

Bonjour Maxime 3818,
Votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service Qualité
Ce dernier reviendra vers vous dans les meilleurs délais, avec davantage d’informations.
Très belle journée à vous,
Sophie de Voyage Privé

Bonjour Sophie,

Merci pour votre retour.

J’attends donc le retour de votre service qualité, qui, je l’espere me reviendra dans un délai respectable.

Bonne soirée

Maxime

Extrémement décu. Voyage réservé. Souci et besoin de modifier les dates en étant souple pour pourtant et en acceptant même de perdre la partie vol. Le vol c’est de faire face à une agence qui ne prend pas la peine de répondre, et attend que le délai des 3 jours arrivent pour vous prendre votre argent sans proposer aucune solution. Le site et l’approche est une arnaque . A eviter soigneusement.

Valeria-Malaval-Kasic,
Nous avons fait les demandes de modification dès réception de votre demande avec les dates souhaitées. Toutefois, nous le délais était important car plusieurs prestataires à contacter, avec chacun des délais de réponse différents.
Nous regrettons sincèrement que la modification n’ai pas pu aboutir !
Bonne journée,
Sophie de Voyage Privé

Vous n’avez fait aucune proposition. Vous amenez simplement la situation au blocage et sortez ensuite votre delai de trois jours en excuse. C’est de la publicité mensongère de cous considérer une agence de voyage si vous ne pouvez contzcter vos partenaires et proposer des alternatives. Rien n’a ete fait, a part des reponses floues, et encaisser l’argent. C’est déplorable et les nombreux avis qui circulent ne font que confirmer que vous ne gérez pas professionnellement des voyages.

Bonjour Valérie,
Vous nous avez demandé une modification à la date du 21/10 soit 6 jours avant le départ.
Nous vous avons ensuite demandé pour quelles dates souhaitiez vous modifier le 22/10.
Vous nous avez ensuite transféré les dates auxquelles vous aimeriez déplacer le séjour le 23/10, soit 4 jours avant le départ.
Nous avons ensuite fait tout notre possible dans le temps imparti pour obtenir une modification auprès de nos fournisseurs, cependant le temps était trop court pour ce type de modification (avec prestation hôtelière + vols).
A présent, nous allons contacter notre fournisseur pour connaitre les frais d’annulation suite à votre no-show, il se peut que celui-ci nous facture l’intégralité, toutefois, si nous pouvons obtenir un remboursement d’une partie du séjour nous vous ferons le remboursement de cette partie.
Notre Service Client va se remettre en contact avec vous à ce sujet au plus vite.

Très belle journée,
Sophie de Voyage Privé

Bonjour Sophie,

Cela fait maintenant plus d’une semaine que vous m’avez informé que mon dossier est en-cours de traitement, et je n’ai eu sauf erreur aucun retour.
Pouvez-vous s’il vous plait me donner une idée quand nous aurons un retour de vos services
En vous remerciant par avance,

Cordialement

Maxime3818,
Nous sommes sincèrement désolés pour les délais engendrés. Votre dossier est en effet, en cours de traitement en enquête auprès de notre fournisseur.
Nous vous invitons alors à patienter davantage, nos agents vont vous recontacter dans les meilleurs délais, une fois l’enquête auprès du fournisseur terminée !
En vous souhaitant une très belle journée !
Sophie de Voyage Privé

Nous renrons d’un séjour en Thailande organisé par Voyage Privé et nous sommes totalement satisfaits.
*Horaires des vols sans plus de deux heures d’attente dans les aéroports.
*Réunion d’accueil par Nicolas instructive.
*Hôtels conformes aux attentes.
*Transferts entre les îles assurés.
*Aide au téléphone.
*Correspondants sur place compétents; en particulier Sony pour l’excursion sur l’île de Surin.
Vraiment rien à redire; rapport qualité prix plus que satisfaisant.
Nous voyageons beaucoup et c’est un de nos beaux voyages.
Partis avec MarcoVasco à Cuba en mai, nous avions été assez déçus. Malgré une agence réputée et un prix relativement élévé.

Bonjour Maheri,
Merci pour ce joli témoignage !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé !
Très belle journée à vous et à bientôt :slight_smile:
Sophie de Voyage Privé.

A éviter !

Je suis totalement d’accord

Bonjour, Du 14 au 21 octobre nous avions réservé une semaine en Crète pour deux chambres, une double et une single , en all inclusive Seulement voilà en arrivant à notre hotel à Gouvès, voyage privé n’avait réservé qu’une seule chambre de trois personnes … pas très agréable après un voyage avec une escale de trois heures à Athène … surtout que le supplément de single est relativement élevé 240 euros pour 6 nuits.s’il est vrai que le lendemain nous avions pu avoir la chambre single facturée et payée , nous avons perdu une matinée pour redéménager .Après un mail au service clients, il m’est répondu que tout à été réglé sur place , que " après vérification et selon mes informations, notre partenaire m’avise que vous avez bien bénéficié de toutes les prestations initialement réservées." sous entendu que je suis une menteuse et que je n’ai pas à demander de dédommagement.
Après tout ce que je viens de lire , je pense ne pas renouveler de voyage avec ce site, voir que je déconseillerai pour le manque de sérieu et relationnel …

Bonjour siredl,
Nous regrettons sincèrement cet erreur de chambre lors de votre première nuit en Crète.
Pour être en mesure de comprendre plus précisément la situation, pouvez-vous nous transmettre votre n° de dossier ?

Sophie de Voyage Privé

Nous avons reservé un séjour au ski samedi 12 novembre, pour une semaine du 18 au 25 décembre au Domaine de L’adoux à Montclar.La reservation n’a pas été confirmée car les prix affichés et pratiqués ne sont pas en accord avec l’hôtellier.Ainsi, l’hotellier a refusé notre reservation.Nous avons appeler à plusieurs reprise le service client, moyennant un appel surtaxé qui nous coûche cher à chaque fois, et à chaque fois un conseiller nous dit qu’il fait remonter le problème à la direction commerciale et qu’il ne sait pas dans combien de temps ils reviendront vers nous.Nous avons du coup également reservé des billets de train.Nous demandons une demande de remboursement immédiate de cette semaine mais Voyage Privé ne nous répond pas… Nous sommes plus que décus et contrariés.

Bonjour Sophie,

Je fais suite à votre message qui date de plus d’1 semaine.

Je veux bien comprendre qu’une enquête est en-cours auprès du prestataire mais cela fait maintenant plus de 2 mois qu’elle est en-cours (j’ai un mail de votre part du 7/09 qui m’informe qu’une enquete part auprès de votre prestataire)

Dans un premier temps, je peux comprendre que vous avez besoin d’informations complémentaires de votre prestataire pour comprendre pourquoi nous avons notamment été discriminés sur le vol retour.

Mais que ce passe t-il si il ne réponds jamais à votre enquete?

A noter qu’à aucun moment vous n’etes jamais revenus vers moi pour obtenir plus de précisions.

Ci-joint la copie de mon mail du 08 septembre : Merci pour votre retour rapide, si vous avez besoin de précisions n hésitez pas à nous contacter.

Ce qui est dommage c’est que ce forum (et je vous en remercie) m’a permis d’avoir un minimum d’informations sur ma réclamation. Mais là, ma patience à des limites.

Je peux comprendre les sur-booking sur les avions, les contraintes horaires et budgetaires.

Le reste du voyage, je n’ai rien à redire. La réservation a été prise correctement, documents de voyage reçu dans les délais. Prestations globalement respectées
Mais sur le vol retour, il y a eu peut etre eu un concours de circonstance qui vous a forcé à booker un autre vol.

OK mais il faut assumer qu’une dizaine de voyageurs ont du etre déplacé sur un autre vol.

Et étant parmis ces voyageur je suis le droit d’attendre aujourd’hui un geste fort de votre part.

Mais j’attends d’un voyagiste comme vous, un SAV compétent qui sache prendre ses résponsabilités. C’est dans ces moments là que votre image se construit.

j’attends un retour (très)rapide de votre part, vous avez toutes mes coordonnées (mail, téléphone…)

Trés bonne soirée à vous

Cordialement

Bonjour Maxime38180,
Nous avons transféré votre message à un responsable de notre Service Qualité qui reprend votre dossier dans les meilleurs délais.
Nous vous remercions et vous souhaitons une agréable journée,
Sophie de Voyage Privé

Bonjour.

Je viens également vous faire part de la grande médiocrité du service relation clientèle.

Suite à une réclamation faite au service compétent, nous avons eu une réponse par mail nous proposant un geste de 150€.
Suite au discours tenu dans le mail, j’ai appelé le Responsable Chargé de Relations Clientèle Monsieur V.B qui n’a eu de cesse de se montrer condescendant, fermé, agacé et dédaigneux.
Sur les Conseils de mon avocate, j’ai pris contact avec le service relation clientèle avant d’entamer une procédure devant le Procureur du TGI et la DGCCRF pour publicité mensongère. Résultat, ça n’a absolument rien changé et Monsieur V.B n’a fait que renforcer ma détermination.

Voyage Privé n’a pas baissé mais chuté dans mon estime. Le service client est déplorable et honteux quand on a comme interlocuteur une personne qui se fou de vos remarques (qui plus est fondées avec photos à l’appuies), témoignages d’autres clients ayant séjourné au même endroit (une douzaine de personnes avec qui je suis en contact).
Nous sommes tous unanime sur le fait que nous passerons à présent par un autre biais pour voyager.

C’etait une formule voyage mystère, donc aucune photos mais un descriptif dès plus alléchant et prometteur.
Arrivée sur place nous avons vite déchanté ma femme et moi. Ce voyage se voulait reposant et zen mais il en a été autrement.
Mauvaise expérience pour ma femme qui est enceinte en raison de la contrariété et du stress occasionaient par les désagréments et les mauvaises surprises. A notre retour nous avons du prendre rdv chez le médecin en raison de douleurs que ma femme avait dans le ventre. Le médecin nous a expliqué que c’etait lié à la nervosité engendrée par les conditions du séjour.

Le voyage est actuellement noté 6,4/10 avec des commentaires similaires aux notres sur la qualité des prestations, un 5 étoiles qui n’en était pas un, l’etat des chambres, les équipements, SDB vétuste, restauration, propreté …
Je suis factuel et je me base sur le reflet qu’un tres grand nombre de personnes ont eu et non pas sur une interprétation erronée de notre part.
Quand sur leur site il y a un total de 302 avis et que vous avez 111 personnes qui notes Bon, 91 Moyen, 83 Mediocre et 17 Excellent.
Le responsable a eu le culot de me répondre que c’etait juste mon avis et m’a encouragé dans ma procédure judiciaire.

Donc pour votre information, vous pouvez entamer des procédures auprès d’un avocat ou d’un juge de proximité pour ce genre de litige. Pour ma part, c’est un avocat familiale, mais vous pouvez par le biais de votre Protection Juridique habitation ou CB avoir la totalité ou une partie pris en charge. Sachant que le coût n’est pas très élevé pour une première démarche.

Il est inadmissible qu’une société comme Voyage Privé ait un interlocuteur aussi désastreux pour gérer le service client.

Sites et forum réclamation VP.

http://www.myloope.com/ViewAdvise?name=voyage-prive

http://www.60millions-mag.com/forum/commerce-en-ligne/voyage-prive-com-soyez-tres-prudent-t1098-40.html

TripAdvisor sur le forum Package Holydais

Bonjour Mr-Nox,
Nous regrettons sincèrement les problèmes rencontrés lors de votre séjour. Toutefois, en cas de non-accord avec notre Service Qualité suite à votre réclamation, nous vous invitons à contacter la Médiation du Tourisme et du Voyage, qui tranchera sur la décision finale.
Nous sommes sincèrement désolés et vous souhaitons une agréable journée,
Sophie de Voyage Privé

Bonjour,

Un responsable est en effet revenu vers moi courant de semaine derniere.

La proposition de dédommagement est conforme à mes attentes, dommage que cela a pris 2 mois et que j’ai du passer par ce forum pour me faire entendre.

Malgré cette attente, il est bon d’indiquer que la réponse de vos services a été très correcte, bien argumentée et un vrai geste commercial a été proposée. Tout ce que l’on peut attendre d’un voyagiste.

Allez, si vous arrivez à gommer cette attente et ce besoins de relances sur le SAV, vous pourrez prétendre à devenir un jour peut-la réference du voyage en ligne.

Merci à sophie d’avoir repris mon dossier

Bonne soirée.

Bonjour maxime38180,
Merci pour ce message ! Nous sommes ravis que la situation soit résolue ! Nous vous souhaitons une agréable journée,
Sophie de Voyage Pirvé

Mon numéro de dossier : 102092941VPFR

Bonjour à tous,Professionnel du tourisme depuis 25 ans, si je peux vous conseiller sur Voyagesprivé, je vous dirai de ne JAMAIS faire appel à eux pour réserver un voyage. En effet, lorsque tout se passe bien ok…mais quand un litige intervient pendant le séjour…j’ai vraiment eu l’impression qu’on me prenait pour un imbécile…car c’est bien lorsqu’il y a un problème, qu’on a besoin de quelqu’un de sérieux en face de soi… je vous déconseille vraiment de réserver avec Voyageprivé**Les services Clients et/ou Réclamations sont incompétents et se moquent de leurs clients.*Pour la petite histoire, ma femme nous réserve un voyage à Porto du dimanche au vendredi dans un hôtel 5 pour un peu moins de 800 euro en log et petit dej…pour notre anniversaire de mariage…Quelques jours avant départ nous connaissons (enfin) nos horaires de vols…nous arrivons le dimanche soir et repartons le vendredi matin…soit 4 jours pleins…lorsque nous arrivons sur place, la réception nous informe que l’hôtel est en travaux…effectivement, pendant 3 jours, (lundi, mardi et mercredi), marteaux piqueurs et perceuses ont été notre quotidien…impossible de rester dans l’hôtel tellement le bruit était gênant…Je demande une attestation comme quoi l’hôtel était en travaux à la réception en partant…De retour, je suis la procédure indiquée sur le site de voyageprivé en expliquant le problème…et voici la réponse : « Je fais suite à votre mail concernant votre séjour à Porto du 6 au 11 novembre, et qui a retenu toute mon attention. Concernant les prestations de cet établissement, j’entends que celles-ci n’ont pas répondu entièrement à vos attentes. D’autre part, après vérification et selon mes informations, notre partenaire m’avise que vous avez bien bénéficié de toutes les prestations initialement réservées. D’une manière générale lors d’un futur séjour je vous invite à nous contacter afin que nous puissions trouver simultanément avec notre partenaire une solution satisfaisante pour la suite de votre séjour. En effet, soyez assurée que le confort et le bien-être de nos clients sont mes préoccupations principales et font l’objet d’une réflexion constante visant à améliorer la qualité des offres que nous proposons et c’est pourquoi je tiens compte de vos réflexions. Toutefois, à titre commercial et ne souhaitant pas que vous gardiez une image négative de nos services je vous accorde un geste à hauteur de 100€, pour l’ensemble de votre dossier. Je crédite donc votre compte membre d’un bon d’achat de cette valeur. En vous remerciant de toutes les précisons que vous m’avez apportées afin que nous puissions améliorer nos offres de séjour. »…donc voyageprivé considère que lorsque vous passer votre séjour dans un établissement en travaux…c’est normal…et donc on vous « credite » de 100 euro d’avoir…sur 800 euro de séjour…royal !Si j’ai précisé que je travaillais dans le tourisme depuis 25 ans, je connais aussi les modalités de remboursement des litiges….et là…on est vraiment loin du compte !

Un seul conseil à vous donner sur Voyage Privé : FUYEZ ! Notre mauvaise expérience avec Voyage Privé n’est malheureusement pas une exception… Nous avions réservé un séjour vol+hôtel à Rome auprès de Voyage Privé, chargé donc de la bonne exécution du contrat… Au retour, une fois arrivés à l’aéroport, nous avons appris que notre vol était annulé… en lisant les panneaux d’affichage et tout ça sans raison! aucune information préalable ni proposition d’assistance de la part de Voyage Privé (resté injoignable) qui a simplement fait le mort… Quand il s’agit d’encaisser l’argent de la réservation c’est bien à Voyage Privé qu’il faut d’adresser mais quand il faut prendre ses responsabilités c’est une tout autre histoire… Nous avons donc dû trouver seuls le moyen de rentrer en France et bien sûr tout cela à nos frais…Quand on met de côté pour s’offrir quelques jours de répit, la pilule passe encore plus mal… Malgré nos appels, courriers… aucune réponse ni remboursement à ce jour… Nous sommes ecoeurés de ces pratiques commerciales sans scrupule de Voyage Privé qui abuse de sa position dominante sur le marché, et qui se moque royalement des « petits » consommateurs que nous sommes… Un conseil Messieurs, dames, pour voyager sereinement, ne passer pas par ce site aux promotions certes alléchantes et aux photos paradisiaques. Tournez-vous vers de VRAIS voyagistes, vous n’aurez pas de mauvaise surprise, en cas de réclamation ils auront la décence de vous répondre et la note finale de votre voyage ne vous reviendra pas à 3 fois le montant du départ…

Vente privé n’est pas pressé de donner une réponse, meme en ayant donné le numero de dossier !! a moins qu’ils n’osent plus regarder les critiques de clients mécontents…
Cela s’appelle de l’incorrection … je vais orienter mes réclamations par un autre biais plus radical , car c’est inadmissible de payer pour un service, rendu seulement en partie …

Bonjour siredl,
Nous regrettons sincèrement cet erreur de chambre lors de votre première nuit en Crète.
Pour être en mesure de comprendre plus précisément la situation, pouvez-vous nous transmettre votre n° de dossier ?

Sophie de Voyage Privé

Vente privé n’est pas pressé de donner une réponse, meme en ayant donné le numero de dossier !! a moins qu’ils n’osent plus regarder les critiques de clients mécontents…
Cela s’appelle de l’incorrection … je vais orienter mes réclamations par un autre biais plus radical , car c’est inadmissible de payer pour un service, rendu seulement en partie …

Sujets suggérés