Bonjour
Nous souhaitons voyager en famille lhiver prochain ( de fin janvier a mi mars pour la perriode idealement), notre petite derniere aura quasi 5 ans donc plus facile de revoyager a l etranger et de pouvoir profiter pleinement de visiter devouvrir un pays et faire des activités en famille.
Nous aurions aimé partir au costa rica.
Mais est ce possible avec un budget maxi de 8000 euros pour 4?
Si oui avez vous des conseils, bons plans a partager?
Si non, avez vous d autres idees de destinations au soleil ou s est jouable pour 15 jours a 4!
Nous aimons la nature, des jolie site a visiter et s’imprégnerde la culture locale. Pas que de la plage et des endroits bondés…
( ps : nous avons deja était à Bali il y a a 10 ans et au maroc au printemps avec les enfants)
Merci a vous la communautés des routards pour votre aide
charlotteh2
Bonjour
Avez-vous pensé à faire appel à un service de travel planning ? Peut-être que cela pourrait vous aider à bien quadriller ce qu’il est possible de faire avec votre budget et selon vos envies
melbreizh3
Bonjour charlotte merci pour le retour
Non avez vous des nom de site, agence competant pour cela a me donner? Merci
chrissand4
Bonjour
Voici notre page récap budget voyage au Costa Rica pour 2 personnes, pour vous donner une idée de ce que cela nous a couté. Les billets varient beaucoup en fonction des périodes et également du lieu de départ. On est parti de Genève pour avoir un meilleur tarif plutôt que de Lyon.
1 « J'aime »
melbreizh9
Merci pour le message et les infos! Votre site est tres bien fait! Cela donne une idee du buget! Merci
Etes vous aller dans dautres destination soleil ou vous pensez que 2ke par personne pour a2 15 jours est jouable ? Jai pensé a des destination comme la guadeloupe ou pays d asie?
melbreizh10
Jai fait une demande a evaneos. Je ne sais pas si vous connaisez? Ou si quelqun a un retour, avis?
miss_maman12
Avec les enfants et pour un budget inférieur nous sommes allés 15 jours en République Dominicaine en partant depuis Barcelone avons fait des tas d’activités et le séjour est inoubliable.
melbreizh13
Merci pour votre retour. Nous avons opté pour la guadeloupe! Je vous ferez un retour de l’expérience en mars!
Bel été