Voyage privé : rêve qui vire au cauchemar

Forum Voyage en famille

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir de gros souci avec voyage privé ,Il y a plus d’une semaine après avoir eu une conseillère pour des renseignements je décide réserver le voyage pour dubai sur l’application ,ce n’est pas ma 1 er fois donc j’ai un peu l’habitude ,je renseigne ma ville de départ (Lyon)vu que j’y habite ,avec un sup pour vol direct ,mes dates les noms etc je rentre ma cb ,ma banque demande le Sécur pass qui est accepté mais malgré tout la transaction est refusée!
Je me dis tant pis que recommencerai ce soir ,le soir à 2 reprise je recommence tout ma ville de départ(Lyon) ,je reprends une option pour le vol direct ect …et la transaction est toujours refusée !je décide donc d’attendre le lendemain pour faire ma resa directement avec le service resarvstiin par téléphone !et puis 1 h après je reçois par mail une confirmation de réservation de mon voyage …choquée surprise mais contente quand même je détail mon voyage et la …mon cœur s’emballe ,je vois que le départ n’est pas de Lyon mais de paris et pour le retour idem avec des horaires différents ainsi que le montant ?!?!il était tard donc j’envoie direct un msg rempli de stresse sur le tchat et fait un ticket pour que le lendemain j’ai une personne qui puisse résoudre ce problème !!!depuis 3 fois /jours je joins le service client qui me rassure en me disant que mon dossier est remonté et que l’on va me contacter pour trouver une solution …cela fait 10j cette aprem encore la conseillère m’a dit que son manager allait écouter les enregistrements des appels échanger avec les conseillers pour régler le problème !je suis sensée partir dans 9j avec mon fils ,cela devient angoissant car à part partir en procédure car mes appels et mes mails s’échouent comme une bouteilles à la mer et je trouve cela scandaleux !

Un grand classique !

Sujets suggérés