Voyage Madagascar avec Zara

Forum Madagascar

Bonjour si vous décidez de partir en voyage à Madagascar je vous conseille fortement zara comme guide et chauffeur pour découvrir cette île magnifique, nous sommes partis d’antananarivo pour finir sur l’île de sainte Marie, un vrai bonheur ! Vous pouvez décider de votre programme ou choisir 1 des 4 circuits proposé par zara , pour les virements pour un acompte allez y sans hésiter, nous venons de passer 15 jours de rêves avec des personnes très accueillantes . Voici son adresse mail et vous pouvez dire de la part de bruno et christelle. Zarakely2@yahoo.fr bonne vacances à vous . Bruno

Lol ça fait vraiment message publicitaire! On ne doute pas de l’indépendance du posteur lol

Bonjour ce n’est pas du tout une annonce publicitaire, c’est juste une expérience que je viens de vivre avec ma femme,pour les personnes qui doutent voici mon adresse mail si vous voulez me contacter pour avoir plus de renseignements merci. Je veux juste conseillé Zara en tant que guide professionnel et je ne doute pas que ça peut rendre jaloux d’autres personnes comme je ne doute pas qu’ il y a d’autres Très bon guides à Madagascar . bsalle@sfr.fr Merci

Ok pas de soucis.
Néanmoins je n’ai jamais versé d’acomptes pour mes voyages à Mada.

…et encore moins en virement bancaire…!
mais il doit etre “très bien” ton guide, surtout vu les references que tu dois avoir sur ce sujet…!!

Je vois pas ce qui dérange de faire travailler du monde à Madagascar y a vraiment des gens de mauvaise foi même sur le guide du routard

Bonjour
Nous revenons de 3 semaines fantastiques organisées par Zara.
Guide, chauffeur prudent, Zara connaît parfaitement son pays.
Il sait conseiller sans imposer.
Il a su nous faire partager la vie malgache au cours d’un périple allant de Tulear à Sainte Marie.
Au cours de ces 3 semaines, nous avons dormi chez l’habitant, navigue sur le canal des pangalanes, pris le fameux train jusqu’a Manakara…
Nous avons visité différents parcs nationaux pour lesquels Zara à eu recours aux guides officiels.
Dans les différentes situations imprévues (route bloquée, bateau en retard…) Zara a toujours réagi rapidement et efficacement en nous trouvant des alternatives judicieuses.
Avec son équipe, il a le souci de satisfaire ses clients tout en montrant les réalités de la vie malgache.
Amoureux de son pays noys lui souhaitons de continuer ainsi son activité pour nous permettre de découvrir ce fabuleux et fascinant pays.
Marie

Sujets suggérés

Services voyage