j’ai besoin d’aide, on aimerait partir 15 jours début Juillet en Ecosse, en louant une voiture, la route du whisky ne nous intérresse pas, j’ai prévu ça, sachant qu’il y a 3 adultes et un enfant de 8 ans.
Je ferai bien aussi Glascow et, le train d’Harry Potter ?
EDIMBOURG (2 NUITS)
REGION DE PERTH :PITLOCHRY (1 NUIT)
PERTH - ABERDEEN /ILES SHETLAND - LERWICK (2 NUITS) TRAVERSÉ DE NUIT AVEC LA VOITURE
ILES ORCADES - KIRKWALL 4 NUITS
ILE DE SKYE (2 NUITS)
FORT WILLIAM (2 NUITS)
CALLANDER (2 NUITS)
quand pensez vous ?
Merci de votre retour
Anonyme2
bonjour, Je reviens d’un road trip de rêve en Ecosse. Nous sommes partie une semaine avec ma copine sur les routes des Highlands. Arrivé à l’aéroport d’Édimbourg, location d’une auto. Puis puis nous sommes partie pour l’ile de Mull, puis l’ile de Skyeet enfin le Loch Torridon, le Loch Maree et la péninsule d’Applecross. Supervoyage , juste un regret une semaine c’est trop court. J’espère y retourne et voir le fameux Loch Ness. J’espère y retourne et voir le fameux Loch Ness.
pak453
Hello,
votre itiinéraire est bien chargé pour 2 semaines. Je suaterais la région de Perth et n’îrais pas aux Shetlands pour 2 nuits. 4 nuits aux Orkneys un peu beaucoup allez sur le site de l’office dsu topourime pour visualiser ce qu’il y a à. visiter et se ballader.
D’une manèrfe générale pen ser que la vitesse moyenne est basse dans le nord avec beaucoup de siingle tracks (routes à une seule voie). Visitez mon blog “vieuxmotard” sur canalblog. Je reste à disposition pour d’autres renseiugnements pratiques
Amicalement
Pierre