Bonjour,
Tout d’abord, je présente mes excuses si ce sujet est déjà existant. Je vous remercie d’avance pour le renvoi vers ce dernier.
Voici donc mon problème :
En 2020 avec des amis, je souhaitai partir au Japon. J’ai pris mon billet via MyTrip pour un vol en provenance du Bruxelles avec la compagnie Turquish Airlines.
La pandémie ayant annulée mon vol, j’ai toujours demandé remboursement. J’ai relancé de nombreuses fois pour avoir ne serait-ce qu’un retour.
En effet, la compagnie indiquait des chemins non-clairs pour pouvoir demander un remboursement classique.
Lorsque je contactais la compagnie ils me renvoyaient vers MyTrip et inversement… J’ai abandonné par fatigue à force (malgré avoir demandé un contact du service qualité pour y poser une plainte, pour laquelle je n’ai jamais eu de retour) et ai accepté un avoir.
Or, dernièrement, mes amis qui eux avaient décalé le voyage, ont eu une seconde annulation mais ont été remboursés.
Je souhaiterai donc savoir comment faire pour pouvoir disposer enfin de ce remboursement moi aussi.
Vous remerciant par avance.
Bonne journée