Bonsoir à tous,
Je souhaite savoir si je pouvais toujours utiliser le QR code sur le site Visit Japan Web? Pas de délai svp? Et peut-on prendre une puce portable de 3 semaines à 1 mois svp?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Bonsoir à tous,
Je souhaite savoir si je pouvais toujours utiliser le QR code sur le site Visit Japan Web? Pas de délai svp? Et peut-on prendre une puce portable de 3 semaines à 1 mois svp?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Nous sommes ravis que vous ayez choisi notre destination.
Après s’être inscrire sur Visit Japan Web avant votre départ, vous pouvez montrer le QR code que vous recevez lors du contrôle d’immigration.
Pour tout autres renseignements concernant ce site, veuillez-vous renseigner ici :
https://chatbot.vjw.digital.go.jp/qadialog_webchat/qa-search/talk
Sachons également que l’inscription sur Visit Japan Web n’est pas obligatoire en ce moment, vous pouvez toujours remplir un formulaire en arrivant à l’aéroport.
Quant à la carte-sim, vous pouvez en acheter en ligne ou en arrivant à l’aéroport.
En recherchant par les mots clés comme « carte sim japon » sur internet, vous y trouverez nombreux prestataires avec des propositions variées qui pourraient s’adapter à votre besoin ou budget.
Nous espérons que ces informations vous seront utiles et vous souhaitons une bonne préparation.
Bien cordialement,
Office National du Tourisme Japonais
Bonsoir; Franchement merci beaucoup pour votre gentillesse et votre aide ![]()
Ca va m’aider ![]()