quels sont les endroits à éviter pour leur insécurité ?
avez vous des idées d’itinéraire pour trois semaines ?
Quels sont selon vous les choses à ne pas rater ?
Merci à tous pour votre aide.
annick2
Bonsoir,
Toutes ces réponses tu les trouveras en lisant quelques guides sur ce pays. C’est ce que je te conseille.
Ton circuit dépendra de la période où tu penses y aller, de tes goûts et de ton budget.
En lisant les divers Post sur ce forum tu en apprendras aussi plus sur ce pays.
Louer une voiture est facile. L’insécurité règne surtout dans les grandes villes. Ne pas rouler de nuit en général.
A plus
Annick
patoutaille3
Bonjour,
Vous vous doutez bien que vous n’êtes pas le 1er voyageur à aller en AFS!!!
Il y a sur ce forum des tas de discussions et de carnets de voyage qui pourront répondre à ces questions de base.
Alors, si vous avez internet, prenez le temps de lire un peu…
et achetez un guide.
Suivez les conseils d’ANNICK, Puis faites une esquisse de ce que vous aimeriez faire, et revenez nous voir pour affiner votre projet?
Cordialement,
Patou
loloscow4
Bonjour,
alors évidemment j’ai déjà acheter guide et lu des articles sur internet. mais comme j’ai déjà vu ce genre de questions sur le forum pour d’autres pays, j’ai voulu avoir l’avis de personnes y étant allé avec leurs impressions. merci. cordialement.
patoutaille5
Bonjour,
Donc, pour les impressions et les échanges, les discussions et carnets de voyage ne manquent pas!
Ne vous inquiétez donc pas, l’AFS est facile à organiser, et si nous sommes nombreux à y retourner c’est que finalement en suivant les conseils et recommandations des habitués, on y fait de très beaux voyages.