Voici une petite liste que j’ai déniché dans le journal local A TARDE, ici à Bahia.
Toujours bon pour ceux en manque d’inspiration
Découvrez 11 destinées qui valent la peine à visiter quand vous venez au Brésil :
@ivanbahiaguide
(actif sur le Routard Brésil depuis plus de 15 ans)
1 « J'aime »
dennis2
Hello, merci ça fait découvrir des endroits dont j’ai jamais entendu parler, comme Ihla do Mel qui a l’air pas mal du tout !
Par contre, Marajó Pará je ne vois pas trop l’intérêt……
1 « J'aime »
lavrendia3
Comment ça, destinées ? Vous voulez dire destinations plutôt, non ?
1 « J'aime »
benj774
Pour ma part, Marajo est une destination clé au Brésil! Faune extraordinaire, balades à cheval, sur un dos de buffle ou à pied (en saison sèche)
1 « J'aime »
99trin_dd5
Merci @ivan_bahia_guide pour cette liste , mais il y a tellement de choses à voir au Brésil !
1 « J'aime »
ivan_bahia_guide6
Je suis tout à fait d’accord avec toi … énormément de destinations possible dans ce pays énorme qui est notre Brésil
@ivanbahiaguide
france-rio7
Merci Ivan pour ce partage ! Une très belle sélection, et je confirme pour Ilha Grande (RJ) : c’est un véritable joyau de la Costa Verde, à seulement quelques heures de Rio.
L’île est idéale pour ceux qui recherchent à la fois nature, randonnée et plages paradisiaques sans voiture. Forêt atlantique préservée, snorkeling à Lagoa Azul, plages comme Lopes Mendes classée parmi les plus belles du monde… sans oublier le petit village d’Abraão, très charmant pour flâner ou déguster un poisson grillé après une marche.
En tant que guide francophone basé à Rio depuis plus de 20 ans, j’y accompagne régulièrement mes clients à la journée ou en mini-séjour. Une excursion parfaite à combiner avec un séjour carioca pour découvrir un autre visage du Brésil .