Vol à destination de Rio Covid

Forum Brésil

Bonjour,Je poste ce message juste pour me rassurer j’espère que ce sera le casAyant fait mes deux doses de vaccin en 2021, j’ai ensuite était tester positif au Covid le 14/01/2022 je vais au Brésil le 18/04/2022, vu que ça fait plus de 90 jours pouvez-vous me confirmer que mon certificat vaccinal est bien valide ? pouvez-vous aussi me dire si un test PCR est obligatoire?

vol effectué avec Lufthansa.

merci par avance

Bonjour Anthony,

Vous avez tous les renseignements sur le site du Consulat Général du Brésil à Paris : Consulado-Geral do Brasil em Paris — Português (Brasil)

Seule une primo vaccination est demandée par le Brésil (les deux doses initiales Pfizer par exemple), 14 jours avant l’arrivée. Pas de test PCR demandé.

Il me semble que tout est bon pour vous.

Bon voyage,
Yan

Bonjour ,

est ce que le certificat final de vaccination suffit ? (3 doses)
je n’ai plus l’attestation première dose, j’ai la deuxième et la 3eme. Pensez vous que cela est suffisant ?
merci à vous

Bonjour,

Pouvez vous me confirmer que vous êtes bien rentré sans problème au Brésil ? Je suis dans la même situation et je pars dans 2 semaines. Seulement 2 doses faites l’été dernier et le covid attrapé en janvier, je n’ai donc pas de 3e dose.
Quelqu’un pour me rassurer svp ?

Sujets suggérés

Services voyage