Téléphone portable au Brésil

Forum Brésil

Bonjoir, pas très douee avec tout ce qui est internet et telephonie, je pars au bresil. J’aurai besoin d’un peu de telephone pour uber que je dois prendre dans et pour les différents aeroport, et par sécurité. Puis je acheter une carte sim prépayée dans le pays sans faire mille manipulation? Acheter une carte juste pour ces qq appels, est ce que la carte peut s’inserer dans mon téléphone ? Y a t il des manipulations à faire, est ce que j’insere juste la carte pour 10 euros,par exemple et cela fonctionne. Je n’ai jusqu’à présent jamais fait cela. Merci poir vos conseils et aide.

Bonsoir Frédérique,
En 1er lieu, regarde ce que te coûte ton forfait français au Brésil.
Chez Free par exemple tu as largement de quoi aire sans passer par une sim locale.

Pour un séjour jusqu’à 1 mois, le plus simple est de souscrire un forfait “Pass” tel que le propose Orange.

Pour 29 euros vous disposez de 30 minutes de communication, 50 SMS et 10 Go de connexion internet. Cela est largement suffisant pour couvrir les besoins essentiels, sachant que chaque fois que vous serez dans des restaurants, centres commerciaux, hotels etc… vous aurez un large accès au wifi.

Les autres opérateurs proposent probablement des offres équivalentes.

Sujets suggérés

Services voyage