Visiter Upper Antelope Canyon malgré le prix

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour. Je suis effaré par le prix de la visite d’upper antilope canyon 175 $ pour moins d’une heure… vous me direz, si tu n’as pas les moyens…etc etc.
La question est de savoir si cela en vaut vraiment la peine, car 350 $ pour deux me donne l’impression de me faire arnaquer.
Pour ceux qui ont fait lower et Upper, pouvez vous SVP, selon vous, me dire si l’écart de prix est vraiment justifié. Merci

Bonjour ,
où avez vous trouvé çà ??? A ne pas prendre par cette méthode, arnaque évidente …
Regardez encore !

1 « J'aime »

Bonjour,

Si tu fais une simulation sur Kens’ Tour pour le “Upper Antelope Canyon Tour with Navajo Guide” les prix sont à partir de 135$ (169$ à partir du 1er mai).
Tu sélectionnes une date au mois de juin, c’est 169$ tous les jours et 175$ pour le départ de 10:20am.
Donc non, aucune arnaque. Ce sont les prix pour 2026.

Bonjour Brigitte. pourquoi me dites vous cela ? J’ai trouvé ce prix sur le site de Antelope Canyon Tours.

oui effectivement je trouve le billet moins cher. Il est à 295 $ en passant par Get Your Guide mais à 12h25… est ce serait trop tard pour voir les faisceaux lumineux ?

Bonsoir canales,

Si 12h25 est l’heure à laquelle vous partez du centre-ville de Page, je crains que ce soit trop tard pour voir les faisceaux lumineux qui entrent à la verticale à l’intérieur de l’Upper Antelope Canyon parce qu’il y a un trajet à faire en 4x4 entre la guérite et l’arrivée à l’entrée de ce slot canyon (je ne me souviens plus exactement du temps que cela a pris pour faire ce trajet à partir de la guérite, nous y sommes allés en 2007).

Cordialement

Christine

Bonjour et désolée, je ne suis plus à jour !!!

" sur Kens’ Tour pour le “Upper Antelope Canyon " : c’est ce que nous avions regardé et c’était bien moins, il y a 7 ans …
Je n’ose pas demander : et le lower ?!!!

Nous avions pris une visite de ’ Canyon X ’ ou ’ canyon secret ', plus cher que le ’ upper ’ à l’époque mais où ce n’était pas la foule : 1 groupe , 20 p. max . à la fois, dans le canyon …
Il y a aussi, dans la région, des slot canyon gratuits mais assez difficiles d’accès et pas les mêmes couleurs …
Courage … et bonne journée !

Bonjour animasriver. Merci pour ce retour ; oui effectivement il y a 5 kms à faire avant.
Si c’est pour payer 170$, courir le risque que le temps soit couvert, et qu’en plus nous arrivions trop tard pour les faisceaux lumineux… Je pense que je vais choisir Lower. merci encore

1 « J'aime »

Bonjour et merci :smile: :+1:
le Lower est à 80$ par personne.
Bonne journée

Le clou !!!
Mon message a été bloqué par le modérateur durant 2 jours !
Je ne sais pas pourquoi …

Contente que vous ayez trouvé et bonne journée !

Quand je pense qu’il y a plus de 20 ans nous n’avions rien payé et que nous étions seuls !!!
L’avenir est bien sombre!!!

Bonsoir avo6,

Quand nous avons visité l’Upper Antelope Canyon (en juillet 2007), c’était payant.
C’est normal que les Navajos fassent payer du fait qu’Antelope Canyon est situé sur leur territoire et la visite est guidée.

Bonjour,

Au mois d’avril 2008, c’était 6$ pour le parking et 25$/personne pour la visite.

Bonjour Christine ,
Nous étions à page en 1990 : personne n’en parlait et nous ne le savions pas !!!
Nous en avions entendu parler 5 ans après … et y avions été en 2015 !

2015 !!!

Amitiés !

Nous y sommes allés en juillet 2002 et il n’y avait ni toutistes ni guides, juste une pancarte sur la route.

Coucou Brigitte,

Je n’avais pas entendu parler de Antelope Canyon quand j’y étais en 1988 et 1992. J’en ai eu connaissance en lisant le guide du routard lors de notre road trip de 2007. Nous avons décidé d’y aller la veille. Il n’y avait pas besoin de réserver.

Amitiés

Christine

merci et vous de même

En 2017, on est arrivés le matin on a pu visiter juste avant la fin vers 16h. Magnifiques couleurs et meme un rayon de soleil.
On fait payer le rayon de soleil, de midi ca vaut pas le coup.
Apres on a fait un canyon secret Zebra, 12 km de piste avec le camping car, 1h de marche au GPS, le meilleur souvenir de notre voyage.

Bonjour,

C’est vrai que sans être trop subjectif, ce sont les plus beaux slots canyons de l’Ouest américain. Maintenant, au vu du prix très élevé et des foules qu’ils déplacent, c’est clair que je n’y retournerai pas dans ces conditions. Maintenant, en imaginant que ce soit ma première fois dans le coin, je serais éminemment tenté de casser ma tirelire.
Ne pas oublier quand même tous les autres slots canyons qui peuvent offrir une expérience inoubliable de solitude et … gratuits.

Bonjour En 2022 129$ pour 2 avec Ken’s; même avec le nouveau président je ne pense pas que cela atteigne 175$ par personne? Vérifiez sur d’autres sites. Bon voyage

https://www.getyourguide.com/s?q=Billets+d'entrée,+Antelope+Canyon&searchSource=3&src=search_bar

j’ai réservé au Lower, car quelques heures de réflexion et zooo le Upper à 10h20 était complet et sans regret et ce n’est pas seulement par soucis d’économie mais aussi parce que je n’accepte pas de payer n’importe quel montant pour 50 minutes de visite dans un canyon… Pour moi, c’est abusé. Merci pour votre passage.

1 « J'aime »

Merci. J’ai vu. si vous choisissez début juin, départ à 12h50 car il n’y a déjà plus de place avant il m’apparait 296 € soit 354 $ il faut rajouter les 15, accès au parc + 16 $ de taxe par personne, si je ne me trompe pas. merci pour votre passage;

Je ne pense pas que cela soit dû au nouveau président :wink: :wink: figurez vous, que j’ai cherché…mais pas trouvé… :smiley: merci pour votre passage

J’avais eu la même réaction et ce n’est pas dû au nouveau président !
C’est simplement la loi de l’offre et de la dmande !
Pour @canales, vous serez tout aussi satisfait du Lower : chacun veut voir LE détial qui tue, bof !
Bonne journée .

merci, oui je suis persuadée que cela va être très chouette, aussi.

Nous avons fait le Lower via ce site en 2022, pour 50$ par personne. Je vois que cela est passé à 80$ depuis. Mais malgré le fait que ce soit une usine à touristes nous avons été subjugué par l’endroit. Donc vous avez bien fait de réserver :slight_smile:

Merci pour votre retour ; j’ai bien peur que les lieux exceptionnels soient tous des usines à touristes, aujourd’hui… Tant pis nous ferons avec :wink:

Nous avons fait le Lower en août 2016 et c’était déjà complet, nous avons attendu plus d’une heure en plein cagnard avant de pouvoir descendre ! Heureusement qu’ils nous ont distribué des bouteilles d’eau . L’attente a vite été oublié une fois à l’intérieur.

j’espère, que depuis, qu’ils ont amélioré leur logistique :wink:

L’été dernier, nous avions choisi une alternative moins chère, visiter Antelope canyon en passant par le lake powell. Nous avions loué des canoé à la Marina pour 1/2 journée. La découverte du canyon était spectaculaire !
Au bout d’un certain parcours (1h environ) sur l’eau, le canyon est asséché, nous laissons les canoés sur une plage et parcourons le canyon de plus en plus étroit, à pied. Nous n’avions pas été déçus de la décision, et financièrement bien plus intéressante.

moi j’y suis allé en 2011 en famille a 4… j’ai du payer une poignée de $…
comme a monument valley
aprés oui vu que c’est pas les parcs nationaux… tu payes aux locaux…
mais la le tarif me parait bien exagéré…!

Bonjour natag,

Regardez le plan ci-dessous, vous avez visité la partie d’Antelope Canyon située juste avant le Lower Antelope Canyon (quand on vient du lac Powell) :

tout à fait d’accord avec vous.

Sujets suggérés

Services voyage