Nous arriverons à l’aéroport de Nantes le 27 décembre et aurions besoin d’une voiture jusqu’au 6 janvier pour 2adultes et 2 enfants . Quelqu’un aurait-il une voiture à nous louer (moins cher que les agences) pr cette dizaine de jours . Nous irons voir notre famille dans le Finistère .Merci pour vos propositions
Essayez bla bla car…
Sinon Travelcar. C’est location particulier à particulier aux aéroports, et recommandé par le routard.
La seule fois où j’ai prêté ma voiture c’était à un ami pour qu’il aille me la récupérer sur le parking de l’hôpital où on m’avait plâtré le pied.
Jamais de ma vie je ne louerai ma voiture à un inconnu, trop radin pour passer par une agence, et qui risquerait de ne pas rembourser les dégâts qu’il a commis avec.
C’est bien pour ça que je n’utilise Travelcar que pour le parking, et surtout pas le service location de voiture (ni louer ma voiture qu’on risque de me bousiller, ni louer la voiture d’un inconnu qui risquerait de me réclamer des frais de réparations indus).
Mais s’il y a de la demande, les gens sont majeurs et responsables… donc censés assumer…
Avec Travelcar les voitures louées sont assurées par la Maif. Mais je ne prendrais pas le risque.
Travelcar a rencontré pas mal de difficultés au traverrs de ses multiples sociétés, dont une sauf erreur à déjà fait faillite, et les autres ne publient pas leurs comptes. Ca ne donne pas vraiment confiance.
Je n’avais pas cette notion. Effectivement ça n’inspire pas confiance. Je pensais pourtant que le Routard recommandait des sociétés fiables. Qu’est-ce qu’il y a eu comme pub sur leur site pour Travelcar !
Pour l’instant je n’ai utilisé que 2 fois, uniquement en parking, à Genève et Lyon, et aucun problème. On gare sa voiture dans des parkings d’hôtels, et on utilise la navette de l’hôtel. Il n’y avait quasiment aucun avis négatif sur les parkings que j’ai utilisés.
Par contre côté location de voitures, c’était plutôt l’inverse… je ne tenterai pas…
Le Routard renvoie sur des sites comme Travel2be et Travelgenio pour réserver des billets d’avion, c’est dire comme c’est fiable.
+1
Je n’avais pas vu. Effectivement ça donne pas confiance !!!
Travelgenio les paye combien ???
e n’avais pas vu. Effectivement ça donne pas confiance !!!
Travelgenio les paye combien ???
tu as de la chance d etre sur le routard ( avec des moderateurs en hibernation )
car j ai osé faire une reflexion de ce genre sur un autre forum de voyage bien connu et j ai ete immediatement banni
j ai recrée un profil pour discuter en prive seulement avec qq amies et j ai aussi recu un mail
d avertissemnt genre on sait qui vous etes on a reperé votre IP et accessoirement on a lu vos MP
bienvenue dans le monde connecté !
et la malediction me poursuit car je ne sais meme pas comment cette mise en forme de mon message est apparue ?
Peu importe : on pense bien la même chose désormais…
Je vais conclure en citant OSS 117 :
OSS117 : “Une dictature c’est quand les gens sont communistes, déjà. Qu’ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C’est ça, une dictature.”
Dolorès : “Comment vous appelez un pays qui a comme président un militaire avec les pleins pouvoirs, une police secrète, une seule chaîne de télévision et dont toute l’information est contrôlée par l’État?”
OSS117 : “J’appelle ça la France, mademoiselle. Et pas n’importe laquelle ; la France du général de Gaulle.”
merci pour votre aide !!! Nous avons trouvé grâce à Drivy
merci pour votre aide !!! nous avons trouvé .