J’ai une préoccupation, j’ai pris un billet ou j’ai mit mon premier nom (sachant que j’en ai 2 ) et mon deuxième prénom inscrit sur le passeport j’ai appelé le service client de la compagnie Corsair pour demander si cela peut passer il me disent que non, je dois racheter un billet et payer des frais de modification.
Pensez-vous que mon billet peut passer sachant qu’il y’a pas d’erreur mais juste absence du second nom et et du premier prenom?
gilloraymondo2
Bonjour,
Pour moi, c’est du chinois !
najulian4
J’ai apporté des modifications à ma demande
najulian5
La compagnie c’est Corsair vous pouvez à présent relire j’ai ré expliqué
maitrepo7
Vous vous appelez mettons, Donatien Alphonse Breguet-Sabin, et votre billet est au nom d’Alphonse Breguet ?
Déjà, on a du mal à comprendre comment on peut arriver à un tel résultat, mais bon, peu importe, c’est fait.
Je ne dirais pas que c’est impossible de passer, mais, ça dépendra fortement de l’employé sur lequel vous tomberez. Vous avez des bagages à enregistrer ?
1 « J'aime »
najulian8
C’est plutôt ainsi
Nom : Nombo Tchitoula
Prénom : Thecia Najulia
Et sur le billet d’avion c’est inscrit Nombo Najulia
Oui j’ai des bagages enregistrés
najulian10
Oui c’est un nom propre
hard11
Dans certains pays comme le Vietnam, le prénom “principal” est en dernière position comme notre forumeur.
Ex : Van Teo - NGUYEN
le prénom officiel est Teo
Si vous voyagiez avec une cie aérienne vietnamienne, en mettant le 1er prénom comme d’habitude, vous pourriez rester sur le tarmac.