l’avion envisagé et arrivant à l’heure serait à 21h20 (+ temps pour récupérer les bagages) à l’aéroport de Trévise.
J’aimerais me rendre à la place st marc pour aller dormir , et ai donc rejoindre la pizzale roma le meme soir, tardivement.
j’ai regardé mais n’ai pas trouvé l’info. sur l’horaire de fin de la navette de bus (fin février 2013) pour relier l’aéroport à la place pour prendre ensuite le vaporetto.
merci de m’indiquer l’info si vous l’avez,
a +
adam
schnocleux2
bonjour
lire mes nombreuses réponses à ta question redondante TRANSPORT AÉROPORT TREVISE –>> VENISE
sache que si l’avion a du retard, la navette attend
je conseille la procédure suivante
–> une personne avec bagages de cabine va à la navette
–> l’autre personne récupère les bagages
cela s’appelle travailler en binôme
.
réponse satisfaisante
une réponse est souhaitée
merci
d’autres questions ?
.
++++++++++++
eadam3
merci d’avoir répondu.
j’ai lu pas mal avant de la poser n’ayant pas trouvé de réponse notamment sur les horaires. le pire c’est que j’avais votre lien mais je n’ai pas trouvé les horaires, j’ai du aller trop vite surement !
j’avais votre lien, ayant lu plusieurs de vos réponses et notamment un post sur le handicap (je suis concernée mais pas en fauteuil) et les musées.
oui, nous travaillons en binome ! et c’est d’autant + facile avec 3 enfants dont 2 en bas age … on aime les défis et c’est tellement génial d’avoir tous ces souvenirs.
vous avez fait d’autres destinations ? d’autres expériences à faire partager ?
bons voyages
adam
schnocleux4
Bonjour Adam
j’étais 2 fois à Venise avec un rollator (voir votre moteur de recherche)
.
à savoir que les musées italiens sont gratuits pour les personnes handicapées (sur justificatifsbien sûr) ainsi que pour une personne accompagnante
en France, circulez il n’y a rien à voir
idem pour les parkings auto: gratuit avec la carte européenne de stationnement
.
des conseils tellement évidents que vous les connaissez déjà
–> avoir sa carte vitale européenne avec soi (1 par personne même les enfants) Elle est gratuite et évite l’avance des frais
.
–> avoir dans son téléphone portable les N° de tél important: hôtel, service d’urence, etc…
attention: saisir les N° sous écriture internationale et non sous écriture nationale (exemple pour le N° 041 5289299 (resto le Quadri Place St Mart :-] !!) il faut faire le 0039 avant avec le 0 !!
Même si tu es en Italie, ton appel tél’ transite par la France par le réseau internationale
.
–> que chacun de tes enfants ait une carte avec les coordonnées: nom, prénom, ton téléphone, adresse de l’hôtel, etc. etc. De ‘‘perdre’’ ses enfants cela n’arrive pas qu’aux autres. Je ne suis pas pessimiste mais réaliste
–> ne pas avoir peur de se perdre dans Venise, tout est magnifique et les Vénitiens (et tiennes) sont charmant(e)s pour te mettrre sur la bonne voie
.
–> liste non exhaustive, as-tu des points précis qui te posent problème ?
.
digère toutes ces info’ et recontactes-moi
.
==================
eadam5
bonjour,
merci bien pour les infos pratiques.
nous cherchons encore notre destination car nous hésitons … j’ai donc regardé les horaires des avions pour voir un peu … mais il est vrai que ryanair arrive souvent tard ou tot alors je regarde surtout comment aller dans la ville avant de nous décider pour un endroit précis.