Bonjour, je vais mi mars, visiter Venise pour la 1ère fois durant 3j 1/2. J’ai parcouru tous les sujets sur ce forum pour me permettre d’établir la liste des lieux à ne pas manquer, ainsi que les quartiers dans lesquels flaner, mais je sens que la météo ne vas pas être bonne ( pluie forte durant une grande partie de la période). Du coup, j’ai recherché un peu plus de visite en intérieur et je suis arrivé à la conclusion que le pass le plus intéressant pour moi était le Venise city pass.
Mais j’ai aussi découvert que derrière ce pass en l’apparence standard!!, il y avait plusieurs versions et tarifs suivant les sites internet (Turbopass, Tiqets, venisevisitpass…) et je n’arrive pas a comprendre ce qui justifierais les écarts de prix. Pour l’instant c’est celui de Venisevisitpass qui me permet d’être 60€ moins cher que les autres!!. Est ce que vous connaissez ce pass?, et une autre info que je n’ai pas réussi à trouver, c’est le fonctionnement précis de ce pass, car on me parle de 72h, mais est ce 72h pile à partir du moment ou je rentre dans le 1er lieu de la liste, ou est ce 3 j calendaire à partir de la 1ère visite. Merci de vos retours pour ceux qui ont eux cette expérience.