Travelgenio escroc

Forum Avion

Travelgenio plus jamais.
J’achete mon billet destination la Réunion, je souscris à l’annulation (75€) car on ne sais jamais. Mon grand pere decede le matin de mon voyage, j’appelle donc Travelgenio pour faire annuler mes billets. Il est 11h30, mon avion decolle à 17h50.
“Madame il fallait nous prevenir 24h à l’avance”
Ma reponse: Madame, il y a 24h je ne savais pas que mon grand pere allait mourir.
Travelginio: jusqua 4h avant votre départ l’assurance aurait fonctionne
Moi: Il est 11h30 mon avion decolle à 17h50, ça laisse 6h20…
Travelginio: On peut vous rembourser 53€"

Je trouve cela inadmissible sachant que cette assurance m’a coupe 75€ sur un billet à 800€… Merci travelginio de votre tres haute comprehension ! Bande de voleur

Bonjour,

La première chose à faire dans ces cas là est de vérifier les clauses du contrat souscrit pour voir quels sont les cas garantis, et les délais de déclaration.
Ce serait même à faire, AVANT de souscrire !!!

Ensuite, s’adresser à la compagnie d’assurance, et non à l’agence de voyage, sauf si c’est écrit le contraire dans le contrat d’assurance.

Cordialement

Bonjour, Sabrina, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec l’annulation de la réservation. S’il vous plaît envoyez-nous un mail à customer.service@travelgenio.com avec votre numéro de réservation et précisez si vous souhaitez annuler toutes les réservations ou seulement une partie. Nous vous informerons sur les conditions tarifaires de votre demande.
Nous regrettons ce qui s’est passé. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Cordialement

Attention au prix proposé sur les moteurs de recherche (Kayak, etc…) et le prix final a payer. Aussi, n’hésitez pas à arrêter la procédure de réservation avant la fin, si vous voyez venir, des frais d’agence : un clasique chez travelgenio…

Sujets suggérés