Bonjour à tous,
Je ne poste que très rarement sur les forums, mais là je me sens obligé.
En effet, voilà maintenant une semaine que je me bats avec Travelgenio, pour obtenir mon remboursemrent.
Voici l’histoire :
Dimanche 17 Février je book, un aller pour Rio de Janeiro, en aller simple pour le 31 Mars, je valide puis paie.
Je book ensuite un retour de Salvador en date du 13 Avril. Je valide puis paies.
C’est ainsi que débutent mes problèmes, à la relecture de mes ebillets, je me retrouve avec un billet pour Rio le 31 Mars, parfait, mais un retour de Salvador en date du 30 Mars … Vous comprenez de suite la problématique.
Je fais donc le nécessaire pour avoir le service client au téléphone, échanges en anglais, on m’explique de rapeller le lendemain, pour réaliser le remboursement avec un collaborateur Francais.
Le lendemain, nouvelle version, j’ai commis une erreur, et je n’aurai pas un euro, plus fort encore changer les billets couteraient la bagatelle de 900 €, bien sur …
A force de recherche je me rends compte que mon google agenda à la réservation a bien mémorisé mon voyage au 13 Avril, je screen, et leur transmet, là on me répond que “non” en fait c’est comme ca, et puis c’est tout …
Je commence à perdre patience, j’ai du échanger plus de 15 mails, je n’ai pour seul retour, qu’un montant de frais pour changer les billets et cela dans un Francais plus qu’approximatif …
Bref, en une semaine, or mis devenir fou, je n’entrevois aucune solution.
Si, parmi vous, quelqu’un se sent insipiré, ou a connu ce problème, ou bien encore d’une solution je suis preneur.
Merci à vous,