Bonjour,
Je souhaite prendre un transport qui relie Chiang mai à DOi inthonon.
J’ai cherché sur Google mais je n’ai pas trouver comment m’y prendre …
Si quelqu’un sait comment s’y prendre, par quel moyens et Ou aller ce serait impeccable.
Je compte rejoindre le site de Sukhothai le landemain et j’ignore si il est préférable de retourner à chang mai ou de directement ce rendre sur le site.
Si quelqu’un à un début de réponse, je le remercie.
romain_alek_en_thai2
Salut Magikmax
Il faut aller vers Chom Thong, il y a des pickup rouges (songtaew) qui y vont à partir de la Chiang Mai gate au sud du carré.
Anonyme3
Coucou Romain ,
Donc si je quitte Chiang Mai au matin avec un songtaew, je peu facilement me rendre à Doi Anthonion ?
Est-il nécessaire de réserver ce système de transports ?
Le soir, je reviens sur Chiang-Mai avec les même système de transport ?
Un énorme merci pour ton aide !
romain_alek_en_thai4
Re
Alors oui, le trajet se fait en environ 1 heure ++, et les songtaew partent tôt tous les 1/4 d’h de la Chiang Mai Gate, et non, il n’y a pas à réserver, les premiers arrivés s’assoient. Pour le retour, même limonade, et jusque tard j’ai cru comprendre
Ceci dit, le parc est (très)grand, et je vois mal comment le faire à pied… Moi j’étais en voiture de loc, donc je ne sais pas du tout comment s’organiser un fois arrivé au parc, mais j’imagine qu’il y a quand même des visites organisées…ou des guides privatifs à l’entrée.
bonne visite
Anonyme5
Salut,
Je souhaite savoir si je dois réserver à l’avance les transports ?