Bonjour, en fevrier 2025, je serai en famille au sud de la thailande, Krabi, Koh Lanta et Phuket, pensez vous que nous pourrons reserver les excursions la veille pour le lendemain si vous avez des conseils pour les agences et conseils sur excursions je suis preneuse. Merci par avance pour vos conseils.
En février, vous pourrez généralement réserver les excursions la veille pour le lendemain, surtout à Krabi, Koh Lanta et Phuket, mais pour les activités populaires (comme les îles Phi Phi ou Hong), mieux vaut réserver un peu à l’avance.
Je rentre de Phuket, j’ai pu faire 2 sorties en bateau, à 40 sur un bateau touristique pour les iles Koh Phi Phi, puis sur un long tail boat le lendemain pour James Bond Island en petit comité (6 personnes)
Tout a ete réservé avec 2 jours de preavis (janvier 2025)
Je recommande vivement Marc, toulousain et residant en Thaïlande depuis 11 ans, le patron de l’agence MAIPREU à Phuket, qui nous a concocté un programme sur mesure, décalé par rapport aux vagues touristiques, avec baignades sur des plages privées, lieux insolites, et plein de surprises.
Ses coordonnées sur internet (MAIPREU.COM)
Merci pour vos precieux conseils, je vais aller sur le site internet de Marc et puis c est toujours plus facile d echanger avec une personne de chez nous et même de ma region !
Vous allez voir, il est tres réactif, c’est par ailleurs un excellent guide et conseiller . Bon séjour
Bonjour !
En février, la Thaïlande est très touristique, mais vous pouvez généralement réserver des excursions la veille pour le lendemain, surtout dans des endroits comme Krabi, Koh Lanta et Phuket. Pour éviter les mauvaises surprises, il est conseillé de réserver un peu plus tôt pour les excursions populaires.
Conseils d’excursions :
Krabi : Visitez les îles Phi Phi, le parc national de Ao Nang, ou faites une sortie en kayak.
Koh Lanta : Explorez les îles environnantes en bateau, ou faites une excursion plongée/snorkeling.
Phuket : Promenez-vous à Phi Phi, à Phang Nga Bay, ou optez pour un tour en catamaran.
Bon voyage en famille !