Bonjour, Je recherche sur Chiang Mai (centre ville) un guesthouse sympa. Auriez-vous des suggestions?
@manou-ou bonjour (Proposition)
Guest house sympa et original avec piscine Lai-Thai Guest House bon voyage.
Cdt
Instagram baroudeur933
1 « J'aime »
Ton expérience doit être lointaine.
Les derniers avis sur Google sont tres négatifs, vétuste, mal entretenu, bruyant…
1 « J'aime »
J’ai logé récemment dans les Guesthouses Pha-thai House et All-in-one Guesthouse, bon accueil, propre et cosy, prix raisonnable .La première citée a une petite piscine mais rien de fou. Après ça fourmille de bons plans donc n’hésite pas à regarder et comparer sur les sites de réservations ou sur Google Map
1 « J'aime »
Dans le temps, j’allais me poser à same same guesthouse. C’était bien.