Guesthouse a Chiang Mai

Forum Thaïlande

Bonjour, Je recherche sur Chiang Mai (centre ville) un guesthouse sympa. Auriez-vous des suggestions?

@manou-ou bonjour (Proposition)

Guest house sympa et original avec piscine Lai-Thai Guest House bon voyage.

Cdt
Instagram baroudeur933

1 « J'aime »

Ton expérience doit être lointaine.
Les derniers avis sur Google sont tres négatifs, vétuste, mal entretenu, bruyant…

1 « J'aime »

J’ai logé récemment dans les Guesthouses Pha-thai House et All-in-one Guesthouse, bon accueil, propre et cosy, prix raisonnable .La première citée a une petite piscine mais rien de fou. Après ça fourmille de bons plans donc n’hésite pas à regarder et comparer sur les sites de réservations ou sur Google Map

1 « J'aime »

Dans le temps, j’allais me poser à same same guesthouse. C’était bien.

Sujets suggérés

Services voyage