Transit Vol opéré par Swiss

Forum Brésil

Bonsoir,

Je m’explique, nous avons trouvé un vol opéré par Swiss avec un transit à l’aéroport de guarulhos au brésil.
Cependant nous avons 2h45 d’escale pour changer d’avion ( vol interne puis vol international) , avez vous déjà effectué ce type de vol? Savez vous si nous devons récupérer nos bagages ? Et pensez vous que le temps soit suffisant svp?

Merci

Au retour d’un de mes clients récemment on s’est apperçu effectivement qu’il faut récuperer les bagages si vous connectez un vol international et un vol interne (sinon vos bagages resteront à l’aéroport de connexion ici au Brésil et, c’est ce qui est arrivé à mes voyageurs …).
En tout cas renseignez-vous au moment de prendre votre vol ET en arrivant sur Guarulhos ;-).
En vous souhaitant un excellent voyage au Brésil.
@ivanbahiaguide
@ivanchapadadiamantinaguide

Bonjour, si vous faites une escale et repartez à un autre pays, normalement pas de bagage à récupérer car vous passerez l’aduane de la destination finale. Par contre si vous faites un vol national (dans le même pays), donc il faudrait récupérer les bagages.
Exemple: j’arrive toujours à SP ou Rio pour une escale et destination final Porto Alegre, donc je recupere mes bagages et il y a un endroit spécifique pour les redéposer, ce n’st pas compliqué, c’est spécifique pour les connexions.
Par contre les gens qui arrivent à SP mais la destination finale est le Chili, Argentine, etc (un autre pays) ne récupèrent pas les bagages.
De toute façon dans l’avion, avant l’arrivée, ils vont bien expliquer, soyez attentif car si vous prenez un vol avec Swiss, les communiquées ne seront pas en français probablement…

Sujets suggérés

Services voyage