Brasilia et Goias

Forum Brésil

Bonjour,

Je pense visiter Brasilia et je me demande si ça vaut le coup d’aller visiter ces deux villes coloniales : Cidade de Goias et Pirenopolis étant donné que je compte passer pas mal de temps dans le Minas Gerais qui est réputé pour ses belles villes coloniales ?

C’est un séjour de 8 semaines , j’ai donc du temps mais le Brésil est vaste et il y a beaucoup d’endroits qui m’attirent…

Merci d’avance

Pirineopolis est vraiment une super destination, autant pour la ville que pour les ballades qu’on peut faire autour. Très dépaysant et hors des grands sentiers touristiques. Des touristes locaux (Brasilia) mais peu d’étrangers.
En terme de patrimoine, la ville est très différente des grandes destinations du MG (Ouro Preto, Mariana…) et vaut vraiment la peine pour un weekend prolongé au départ de Brasilia.

Merci @zinhodo68 , vous m’avez convaincue !

Je vais donc inclure dans mon circuit Pirenopolis et ses alentours , j’irai aussi faire un tour à Cidade de Goias qui est plus loin mais j’ai vu qu’elle est au Patrimoine UNESCO , donc elle mérite certainement une visite !

Sujets suggérés

Services voyage