Transfert pyramides aéroport via hotel

Forum Égypte

Bonjour,
Nous visitons les pyramides et le Sphynx le 15 mars prochain en matinée et nous envisageons de faire une pause déjeuner au 9 Pyramids Lounge pour ensuite repasser à notre hôtel récupérer nos bagages et aller à l’aéroport pour prendre un avion pour Louxor.
On m’a parlé de bus gratuit qui font la navette dans le site jusqu’au sorties car les taxis ne peuvent pas rentrer sur le site. Est ce que quelqu’un a déjà utilisé ces bus ?
de l’hôtel à l’aéroport, nous prendrons un taxi.
Merci par avance pour vos réponses

Bonjour ,à vous,
J’ai jamais utilisé les bus (en principe électrique ) sur le site de Gizeh, c’est facile de visiter à pieds.
Je sais qu’il a plusieurs arrêts sur le sites, près des pyramides, du Sphinx.
Essayez de trouver Sennedjem sur ce site, il y a été il a y peu, il saura peut être vous aider .
Aussi, votre hôtel ne vous propose pas de vous conduire à l’aéroport ?
Thoutmosis

Bonjour
Les bus qui font les navettes autour des pyramides sont tous gratuits.
Les grands bus font le tour avec 5 arrêts.
Les minibus jaunes vont d’un resto à un autre sans arrêt en chemin.
Seules les golfettes sont payantes en $ minimum 95$, j’ai le détail si ça intéresse quelqu’un…
Les infos sont de ce matin car j’y étais !

Merci pour votre retour !!!

J’ai envoyé un message à l’hôtel; j’attends sa réponse …

l’hôtel me propose un taxi pour 25€ … Que pensez-vous de ce tarif ?

Si vous restez 2-3 nuits dans le même hôtel, ils vous offrent souvent le transport aéroport -hôtel.
25-30$ est souvent le prix pratiqué par les hôtels, ça fait 1500LE environ, c’est cher mais pas certaine que vous pourriez négocier moins cher par vous même…

Bonjour,

J’ai pris l’avion du Caire à Paris la semaine dernière. Pour le trajet de Giza à l’aéroport, j’en ai eu pour 10€ sur Uber, réservé la veille pour le lendemain.

Dans l’autre sens, comme dit @aset-2023 , le transfert m’a toujours été offert.

Cordialement

Nous ne restons qu’une nuit et nous revenons à la fin de notre séjour au Caire mais pas dans le même hôtel (plus de dispos)

je vienns de fiar eune simulation sur le site Uber, il me répond: " Malheureusement, Uber n’est actuellement pas disponible dans votre région … "

Peut-être parce que vous faites la simulation depuis la France…

ah ok oui certainement vous avez raison …

Sujets suggérés

Services voyage