Je pars avec une amie à Venise du 3 au 10 Juin prochain. Nous souhaiterions faire un tour en gondole de 40 min avec Kuba dans le Cannaregio. Je propose la date du Mardi 4 Juin (le matin de préférence).
Les gondoles peuvent accueillir 6 personnes maximum donc si certains sont intéressés par cette activité, merci de me contacter.
J’ai déjà contacté Kuba qui m’a expliqué que c’est à moi de choisir le jour et l’horaire.
Anonyme2
Nous seront egalement sur Venise du 4 au 8 juin. Peut-etre pourrions nous partager une gondole ensemble. Mais par contre, comme nous arrivons le matin, la balade serait plutot l’apres-midi pour nous. Ou le lendemain, le 5.Si vous etes ok, ca marche pour nous.
Anonyme3
Bonjour,
Nous sommes intéressés mon épouse et moi par votre proposition de faire la visite en gondole avec Kuba, mais nous sommes libres les 5 .6 et 7 juin.
À vous de voir si cela peut vous convenir et en fonction des autres personnes qui souhaitent également venir avec vous.
Merci de votre réponse.
Denis leonet
dasmyne4
je n’ai pas eu de réponse à mon mail de la part de jessy37. Sinon je vais contacter par moi même Kuba pour début juin.
Anonyme5
Bonjour,
Nous serons à Venise du 1 juin au 4 juin. Votre balade en gondole du 4 du matin nous intéresse, si il vosu reste en core de la place. Tenez-nous au courant .
Merci
Anonyme6
Bonjour,
Nous serons du 1 au 4 juin à Venise. Nous pourrions si vous le souhaitez, partager une gondole. Avez-vous déjà contacter le gondolier Kuba ?
Merci de votre réponse.
Anonyme7
Bonjour, Nous partons avec mon conjoint à Venise et nous aimerions partager notre gondole avec deux autres personnes (afin de pouvoir profiter de ce moment romantique) nous sommes disponibles entre le 2 et le 5 juin inclus.
Le grand tour (1h) à 120 euros nous parait le plus intéressant.
Si vous êtes intéressé, vous pouvez me contacter;
dasmyne8
nous avons répondu en privé que nous avions 2 places pour le dimanche 2 juin à 17h…après .contact pris avec Kuba et libre pour le moment … pour un tour d’1h. Avez vous eu le message? merci de votre réponse pour réservation à confirmer
Anonyme9
Bonjour à tous,
Mon mari et moi nous rendrons à Venise du 6 au 9 octobre 2013.
Il est pour moi inconcevable de passer autant de temps dans cette ville sans expérimenter un tour en gondole… Et je ne fais que de lire des louanges sur ce monsieur Kuba qui semble rendre les tours de gondoles aussi intéressants qu’agréables. Maintenant il est vrai que ce n’est pas donné… Dès lors y aurait-il quelqu’un qui serait intéressé de “covoiturer” dans une gondole à l’une des dates mentionnées plus haut ?
Je vous remercie d’ores et déjà pour vos réponses et vous souhaite à tous une excellente journée !
Anonyme10
Bonjour,
Nous serons à Venise avec mon mari le 9 et 10 juin 2013!
Qui serait partant pour partager une gondole?
Anonyme11
Bonjour,
Nous serons à Venise avec mon mari du 15 au 19 juin 2013
Qui serait partant pour partager une gondole ?
Merci pour votre réponse rapide
JR78
Anonyme12
Bonjour, nous comptons faire le tour de gondole avec Kuba le samedi 27 ou le dimanche 28 juillet (avec une préférence le dimanche matin), nous sommes deux personnes si deux autres personnes sont ok pour partager les frais , le tour de 1h est à 120 euros soit 60 euros par couple ou 80 euros pour 40 mns
Dans l’attente d’un contact (dispo confirmer à cette date par Kuba)
Anonyme13
Bonjour à tous,
je profite de ce post pour proposer notre tour en gondole avec Kuba. Nous séjournerons à Venise du 03 au 05 aout prochain et aimerions partager le tour.
Si vous êtes interessés, merci de me répondre avant le 26 juillet.
Très bonne journée
Anonyme14
Bonjour alexia. Je serai avec mon ami à Venise du 5 aout au 8 aout prochain et nous sommes intéressés pour partager le tour avec vous si possible.
Anonyme15
Bonjour,
Nous serons à Venise du 2 (soir) au 5 aout.
Pourriez vous me préciser quel est le tarif que vous avez choisi (ou quel serait la participation réclamée)et le jour et l’heure que vous avez réservé?
Nous avions renoncé au tour en gondole pour l’instant du fait du prix justement…
Merci.
Anne.
Anonyme16
Bonjour,j’ai réservé pour un tour avec Kuba le dimanche 28 juillet de 10h30 à 11h30 au tarif de 120€ si 2 autres personnes veulent partager cette balade avec mon épouse et moi fin de partager les frais , merci de votre retour
schnocleux17
Bonjour
Bon à savoir
1° votre tarif de 120,oo euros se décompose de la manière suivante
→ prix de base 8O,oo pour 40 minutes
→ supplément de 4O,oo euros pour 20 minutes supplémentaires
2° ce tarif est un tarif municipal (arrêté municipal)
3° la gondole a une capacité jusqu’à 6 personnes (2 sont assises très confortablement, et 4 sont sur des tabourets (strapontins améliorés) http://www.gondolavenezia.it/storia_tariffe.asp?Pag=43
==============
Anonyme18
Bonjour Anna,
nous avons réservé la balade au tarif de 120€ pour 1h. Charlotte (une personne du forum) nous a déjà proposé de se joindre à nous. Nous avons donc réservé auprès de Kuba. Notre tour est complet.
ça aurai été avec grand plaisir …
Mais merci d’avoir répondu à mon message. J’espère que vous trouverez d’autres personnes pour vous accompagner.
Très bonnes vacances à Venise. Peut être nous croiserons nous!
Anonyme19
Ne vous en faîtes pas, je suis contente que vous ayez trouvé un binome.
Pour notre part, de toute façon, même 130€ à se partager aurait été grandement surévalué. J’espérais pouvoir partager un trajet de 40mn pour ne rien vous cacher. Notre vol aller deux personnes à lui seul correspond à la somme réclamée pour 40mn. Mais juste pour le cliché, nous aurions aimé le faire je pense. Nous nous contenterons du traghetto, ce sera bien assez pour notre premier séjour à Venise. Je vous souhaite cependant une très belle expérience. Profitez en bien.
Et qui sait, effectivement, peut-être pourriez vous nous la raconter autour d’un de ces fameux spritz si nous nous rencontrons. Cela dit, j’ai l’intuition qu’il serait délicat de se reconnaître ^^
Passez d’excellentes vacances. Et merci tout de même d’avoir lancé la proposition!
Anonyme20
Bonjour,
nous serons à Venise en amoureux du mercredi 31 juillet au dimanche 4 août et aimerions partager un tour en gondole (de 40 min a priori) avec deux autres personnes. Des intéressés ?
Anonyme21
bonjour à tous,
nous sommes à venise du 29 juillet au 31 juillet, si quelqu’un souhaite partager une gondole le 30 ou 31 juillet ?
Bonjour à tous,
Mon mari et moi nous rendrons à Venise du 6 au 9 octobre 2013.
Il est pour moi inconcevable de passer autant de temps dans cette ville sans expérimenter un tour en gondole… Et je ne fais que de lire des louanges sur ce monsieur Kuba qui semble rendre les tours de gondoles aussi intéressants qu’agréables. Maintenant il est vrai que ce n’est pas donné… Dès lors y aurait-il quelqu’un qui serait intéressé de “covoiturer” dans une gondole à l’une des dates mentionnées plus haut ?
Je vous remercie d’ores et déjà pour vos réponses et vous souhaite à tous une excellente journée !
Mon ami et moi partons un week end à Vénise le 06 Mars 2014 et nous aimerions bien sûr faire un tour de gondole, mais les tarifs étant un peu excessifs pour notre bourse, nous aimerions savoir si d’autres personnes seraient intéressées pour faire un tour avec le fameux Kuba. Nous passons presque 3 jours à Venise du coup nous proposons soit le 07 mars soit le 08 mars, de préférence dans la matinée.