Test PCR / Antigenique en Colombie

Forum Colombie

Bonjour,

Nous partons en voyage en colombie et à notre vol de retour nous devons présenter un test PCR ou un test antigenique.
Malheureusement nous allons etre à Leticia avant de revenir sur bogota 24h avant notre vol.
Est-ce que quelqu’un sait si on peut faire un test sur leticia et si ce n’est pas le cas savoir si sur bogota nous pouvons avoir un resultat sous 24h car j’ai trouvé un fichier liste les lieux ou on peut faire un test mais je ne sais pas ce qui est le mieux car faire le test 24h avant le vol me parrait limite.

https://co.usembassy.gov/wp-content/uploads/sites/103/COVID-Testing-Locations-in-Colombia.pdf

Merci d’avance,

Gaetan SENN

Faites comme moi , ne prenez pas vos billets d’avion avant d’être sur question test . Perso j’ai annulé mon voyage a cause d’un PCR pas jouable !!!

Non, je ne sais pas.

Mais la CDC américaine a une liste de labo.
COVID Testing Location-Colombia.xlsx (usembassy.gov)
Sinon vous pouvez chercher avec des mots clés comme Leticia laboratorio antigenico.

Par ailleurs, il ne faut pas surestimer la facilité d’avoir un test.
Je devais en avoir un pendant le Carnaval à Barranquilla et il n’y avait qu’un seul endroit dans toute la ville (c’est une ville relativement grande) et ça pouvait prendre jusqu’à 24h pour avoir les résultats d’un test rapide.

bonjour est-ce que vous savez si les certificats de vaccination et de tests sont réellement controlés aux frontieres et dans les aéroports ?
Je vous remercie

Ils ont vérifié mon certificat de vaccination à l’aéroport quand je suis allé en Colombie en mars 2022. J’ai aussi eu à montrer mon certificat de vaccination pour entrer dans quelques endroits touristiques comme le jardin botanique de Medellin. C’était en mars 2022 et il est très possible que les choses aient changé depuis mais je ne suis pas au courant des développements.

Merci de votre réponse.

hola, si vous avez fb il y a le groupe les français en combien, tu devrais avoir une réponse sûre rapide…

Merci de votre réponse. Malheureusement je n’ai pas FB.

Sujets suggérés

Services voyage