Colombie : dentiste à Bogota

Forum Colombie

Bonjour,
Nous venons à Bogota pour 3 mois et j’ai besoin de me faire poser un appareil dentaire. Je ne désire pas aller dans grand centre pour touristes fortunés mais chez un bon dentiste. Qui peut me conseiller ?
Merci d’avance.

kalliste
Je me permets d intervenir, bien que je reste en Catalogne en Espagne mais vous avez demande la meme chose sur un autre forum pour votre mari. Et un monsieur vous a repondu en vous disant qu il habitait en Colombie de temps en temps et que son amie etait dentiste . Vous n avez pas pris contact avec ce monsieur ?

J ai vu cette annonce moi aussi.
Les coordonnees du monsieur ont ete moderees . Il est interdit de mettre les coordonnees sur un forum public . Cela doit se faire sur une messagerie privee.
Des cliniques dentaires a Bogota il y en a plein mais dans son annonce c etait pour son mari et maintenant c est pour cette dame .

et d’après vous, je dois obligatoirement prendre rendez-vous parce que j’ai eu une réponse ? Vous passez votre temps libre à espionner ce que font les gens sur le forum ? Oui, je demande et je redemande, cela gêne quelqu’un ?

pesadilla1 est un jeune homme desoeuvre qui ne sait pas comment occuper son temps. Je vais essayer de l occuper !!..
Pour les rendez vous ce sera rapide , apres il faut voir une clinique dentaire serieuse …
Vous avez a Bogota une association de francais qui vous donnera toutes les informations que vous voulez:

https://www.bogota-accueil.com

@anon4628245 ,

Qui vous dit que Pesadilla est un jeune homme désœuvré et pas une dame désœuvrée qui voyage de forum en forum ?

Peut-être vous connaissez -vous ? Parce que vous avez ÉNORMÉMENT de points communs : vous allez sur les mêmes forums du Routard et d’expatriés , vous vivez toutes toutes les 2 en Catalogne , vous tenez les mêmes propos sur les touristes…

C’est stupéfiant toutes ces coïncidences !!

Le principal est que la personne ait son info , a savoir se connecter sur Bogota accueil pour trouver une clinique dentaire sérieuse.

https://www.bogota-accueil.com

Adresse mail de Bogota accueil :

bogota.accueil@yahoo.com

Une permanence est assurée tous les mardis de 13h a 15h (hors jours fériés et vacances scolaires)
“aux châteaux de Pascal”, Cra.11 N°84-40 Int.5 Bogota.

Je suis aller en colombie faire mes dents avec hollywood Smiles Colombia situé a Cartagena! Je reçu un excellent service et jai profité de la plage et du beau tout en économisant énormément sur mes traitement dentaire qui m’aurait coûté une petite fortune en france!

Bonjour, je cherchais justement des références d’une personne ayant eu des soins dentaires à cette clinique. Possible de communiquer avec vous en privé?, si oui, je vous donnerais mes coordonnées, car j’ai certaines questions!
Merci à l’avance!

Sujets suggérés

Services voyage