Parc Tayrona

Forum Colombie

Nous serons du côté du parc de Tayrona vers la fin du mois de février 2023.
D’après ce que je lis à cette période il doit y avoir beaucoup de monde…
Nous comptions y rester 3 nuits mais vu les prix et la concentration humaine je me,demande si c’est vraiment raisonnable pour trouver un coin de plage pour se baigner.
On peut trouver certainement l’équivalent pas très loin ??
Merci a ceux qui ont déjà fréquenté l’endroit de me donner votre avis sur la durée d’un séjour dans ce parc.
Avant d’arriver sur la côte nous aurons déjà fait un périple de 1 mois dans ce pays.
Cordialement.

Bonjour, nous rentrons tout juste d’un voyage de 5 mois en amérique du sud et nous avons terminé par le parc de Tayrona !! Pour info, sauf le week-end , il n’ya pas beaucoup de monde ! Les plages sont splendides surtout Piscina ! Nous avions dormi dans un camping ! Je pense que 2 jours sont largement suffisant pour faire le tour ! Nous étions avec nos 3 jeunes enfants et le parcours et plutot facile !! Bon voyage !
Matthieu

Ok je me demande simplement si ça vaut le coup d’y aller en payant …ce qui me dérange un peu plutôt que d’aller vers les îles au large de Carthagene trouver l’équivalent

Bonjour,
Attention au Kugkui Shikasa.!!

A priori pas fermé à cette période
Mais la question était de savoir si ce parc était vraiment incontournable car il me semble que nous serions plus au calme du côté des îles San Bernardo

Bonjour,
Est-ce que quelqu’un connaît les dates de fermeture du parc pour 2023 ?

Sujets suggérés

Services voyage