TER Bordeaux Irun achat tabac

Forum Espagne

Bonjour,
Je souhaite prendre un ter bordeaux irun pour aller achetrr du tabac. Je suis un peu perdu.est ce que je peux trouver les cigarettes moins cher a irun ou est ce qu il faut que j’aille ailleurs si c’est le cas quel transport je doit prendre et ou dois je aller pas trop loin d irun car je me deplacerai a pied ou avec les bus.j ai cherché sursles forums mes je suis un peu perdu. Merci pour vos conseils .

Bonjour,

Le prix est unique et réglementé en Espagne (sauf Canaries, mais je pense que d’Irun, ça fait loin :):):)).
Le prix est le même dans tous les bureaux de tabac. Il est légèrement plus cher dans les cafés (mais vu que vous semblez vouloir en acheter pas mal, c’est le bureau de tabac).
Des cigarettes américaines (type marlboro ou Camel) doivent coûter 4.8 euros à peu près.

Merci pour votre reponse je dois descandre sur hendaye avec le ter dst ce que loin pour trouver les tabac quand je descend en gare hendaye.je voulais prendre 3 ou 4 cartouche. Ca faig une petite économie .merci encore

Bonsoir,

Pour info, il n’y a plus de limitation maintenant ou 10 cartouches (vraiment beaucoup).
Je ne sais pas pour Irun, mais les bureaux de tabac ferment souvent l’après-midi. Allez-y avant 14h.

Merci pour les infos

je t’ai envoyer un message en mp

Sujets suggérés

Services voyage