Taxi la nuit

Forum Égypte

bonjour,
j arrive a Sharm El Sheikh a 3 heures du matin avec ma famille.C est une voiture de l hotel qui vient nous chercher.
J ai lu qu il était deconseiller voir dangereux de circuler la nuit et de bien verouiller les portes.
Ca ne me rassure pas
Qu en pensez vous ?

Qu’en penser ? Que celui qui a écrit cela est quelqu’un qui ne connait rien !
Si effectivement il faut se méfier de la façon de conduire la nuit avec des éclairages défectueux, les trajets longs, entre villes, sont à éviter mais les trajets courts en zone urbanisée comme pour vous, absolument pas !
Quant à vérouiller les portières, c’est aussi du délire absolu !
Heureusement qu’il n’a pas parlé des conducteurs bourrés, drogués, qui hantent les routes ! Ah non, ça, c’est en France !

Bonjour,
C est écrit là sur le guide du routard dans santé et sécurité.

Par politesse, je ne vous dirai pas ce que je pense de ce " guide" …

Bonjour,

cela dépend de l’hôtel ils viendront vous chercher en limousine, mon voisin de siège était pris en grosse Mercedes à notre arrivée tard le soir, vous auriez dû voir la tête qu’il nous a faite lorsque nous attendions notre bus

Bonjour,
Ca se passe où, à Paris, Lyon, Grenoble, éventuellement à Bruxelles ou en pleine brousse ???
Celui qui raconte cela ne connait rien à l’Egypte.
Quant je suis sur place, entre autre à Louxor, je ne promène souvent la nuit pour faire mes photos, même à vélo donc pas de portières, je n’ai jamais été importuné, que du contraire on rigole bien avec les gens, car à vélo je suis le seul avec des lumières que j’amène de Belgique.
Alors passez il a rien à voir, prenez votre vol et laissez vous aller.
Cela dit, le disque zero n’existe pas, alors écoutez ceux qui connaissent l’Egypte.
Thoutmosis

Merciiiii beaucoup d avoir pris le temps de me répondre pour me rassurer !!!

Bonjour,
Il n’a pas que moi qui ai raison, mais aussi par exemple Angege, ou plein d’autres qui n’on pas encore réagit, donc merci à tous que l’on dit , c’est du partage d’idées et de connaissances !
Bonne vacances.
Thoutmosis

Oui oui c était bien mon intention de dire merci à toutes les personnes qui l ont répondu mais je réponds avec mon téléphone et j ai pas dû saisir la bonne case 'Répondre '.
Alors excusez moi et je vous remercie à tous pour avoir pris le temps de me répondre et de me rassurer
Merci

Sujets suggérés

Services voyage