Hôtel avec vue à Gizeh

Forum Égypte

Bonjour
Je prépare un voyage en Egypte pour mars 2026 et je cherche un bon hôtel dont les chambres ont vue sur les pyramides ! Merci de me conseiller

Bonjour,

Les hôtels ayant la meilleure vue sont ceux situés en face du « Giza pyramids ticket office » quand vous allez sur Google maps.

Il ne vous reste plus qu’à aller sur booking.com ou expedia pour regarder ce qu’en disent les voyageurs et comparer qvec les avis sur google.

Je connais le egypt pyramids inn et le recommande. Une amie connaît le Hayat et le recommande aussi.

Cordialement

Ainsi que le Great Pyramid Inn et le Mameluk que des amis m’ont indiqués, le Mameluk est légèrement en retrait sur la place

merci beaucoup pour vos précieux conseils

Sur booking ne prenez rien dont la note soit inférieure à 8,5-9 et lisez les commentaires les plus récents en particulier les négatifs…

1 « J'aime »

Booking ne vérifie ni ne garantit la véracité des annonces ; Le locataire n’est lié contractuellement qu’avec le fournisseur d’hébergement.

En cas de réclamation ou de litige, il ne peut exercer de recours que contre ce fournisseur. Booking s’exonère de toute responsabilité

Les faux avis. Les arnaques

Un conseil contactez directement les hôtels qui vous intéresse recherche google et très souvent bien moins cher qu’avec booking et autres plateformes

Perso jamais eu de problème avec booking, je prends toujours une réservation sans paiement à l’avance et avec annulation gratuite en cas de changement de programme.
Mais je lis les commentaires défavorables notamment ceux des Russes qui sont en général détaillés et assez sévères.

Sujets suggérés

Services voyage